Je vais les remettre à la suite, j'ai corrigé les fautes c'est plus zoli.
CARL JOHNSON SAISON 2 PROLOGUE
La nuit est tombée sur l´ Etat de San Andreas...
Dans le quartier noir de Los Santos il n´y a pas un chat.
Seul,un homme marche droit vers son destin.Soudain,une sonnerie bruyante retentit en provenance d´ une cabine téléphonique.
Carl Johnson, notre héros, s´approche de cette cabine d´un air détérminé puis rentre et décroche.
« clic »
??? : Allo pauvre tache ?
C.J : PISTACHE!! hahahahaha !!!! 
??? : Et ta soeur connard ?!
C.J : elle va bien,merci ! 
??? : Tu rigoleras moins en rentrant chez toi ! Y a une petite surprise qui t´attend...
C.J : Une surprise ? Génial ! pourtant mon anniversaire c´est que dans deux jour tu sais ! 
??? : Tu continue a te foutre de ma gueule en plus ! Ne fais pas trop ton malin ! T´es le prochain sur la liste!
C.J : Sur la liste ?
tu fais des livraisons !
??? : J´vais t´niquer comme un chien !
C.J: Ah, t´est zoophile !
( tut...tut...tut...)
Carl rentre chez lui. Tout les meubles sont retournés,et sa famille est allongé dans une gigantesque flaque de sang.
C.J : Putain...Qu'est-ce qui c'est passé ici ? 
Ah j´y suis! ils ont fait une fete! ( Faut qu´je fasse gaffe a pas les reveiller ! Tiens, pourquoi ont-ils repeind les murs en rouge?