CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carl johnson saison 2

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:01:45

:merci: pour ces heures de rigolade qu´on a passées en lisant tes histoires. vivement que tu reviennes et continues ton histoire :oui:

(je suis mr_canar et canar_le_retour, si tu te rapelles)

_john_cena_
_john_cena_
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:25:12

toi au moin salutceabdull ta un cervo comparé a dotre y compri tc54 surtou lui

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:21:30

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
------------------------------------------------
Demande de bannisement à Arme Rubis One pour ban sans aucun intéret. Non mais il croit quoi ? Qu´en bannisant Abdul il aura plus sa parodie ? Il a tout faux.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:23:26

Pardon je voulais dire que Arme Rubis One se prendra une demande de ban pour un ban sans aucun intéret.

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:22:25

Up à ce magnifique topic ! :content:

Vinz_BAK
Vinz_BAK
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:26:53

BRAVO

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:26:20

allez :up:

devill3
devill3
Niveau 4
24 octobre 2007 à 12:31:29

T un big boss gars continu come sa je me marre

Kay[1_3]Gain-_-
Kay[1_3]Gain-_-
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:17:36

Demande de ban ou pas ?

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:04:55

Putain,il est jamais revenu :snif2:

CT exellent :hap:

J´espère qu´il reviendra avec un nouveau pseudo :-d

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:40

Quellqu´un a réussi à le contacter :question:

Vous connaissez son nouveau pseudo (si il en a) :question:

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:22:35

Avis à tous : J´ai réussi à le contacter et il m´a dit qu´il ne continurais plus la saga,que jvc c´était fini pour lui :snif:

La nostalgie qu´il a eu quand je lui ai parlé de ce topic :-d

On est pas obligé de le laisser couler,inventer des histoires sa lui rendra hommage :p)

Omega123
Omega123
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:56:18

j aimerais bien que lon relance ce topic
il etait bien :)

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:12:44

Effectivement à l'époque sa sevait être un des plus gros topics (snif.. :snif: )

Je vote :oui:

10 oui = resurection :)

Omega123
Omega123
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:04:48

bah il faudrait que quelqu un si prenne a continuer l histoire!

en gardant les meme caractaire que dans l histoire!! :) :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:04:56

Ça risque de devenir un gros navet fait par un ou des noobs, enfin il a son propre style et personne ne pourra jamais le continuer... Pour moi, la meilleure chose à faire serait une BONNE adaptation en film, ou en série de mini-épisodes.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:23:53

Nan mais voila, cette super fic est morte, c'est tout :(

cloud_2008
cloud_2008
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:17:29

i faut a tout prix sauver ce topic...il a donner trop d'effort pour que ca coule comme ca...

ce serais vraiment dommage de laisser tomber ceci :snif:

il FAUT quelqu'un pour le continuer...

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:51:23

Je vais les remettre à la suite, j'ai corrigé les fautes c'est plus zoli. :p)

CARL JOHNSON SAISON 2 PROLOGUE

La nuit est tombée sur l´ Etat de San Andreas...

Dans le quartier noir de Los Santos il n´y a pas un chat.
Seul,un homme marche droit vers son destin.Soudain,une sonnerie bruyante retentit en provenance d´ une cabine téléphonique.
Carl Johnson, notre héros, s´approche de cette cabine d´un air détérminé puis rentre et décroche.

« clic »

??? : Allo pauvre tache ?
C.J : PISTACHE!! hahahahaha !!!! :rire:
??? : Et ta soeur connard ?!
C.J : elle va bien,merci ! :fier:
??? : Tu rigoleras moins en rentrant chez toi ! Y a une petite surprise qui t´attend...
C.J : Une surprise ? Génial ! pourtant mon anniversaire c´est que dans deux jour tu sais ! :ok:
??? : Tu continue a te foutre de ma gueule en plus ! Ne fais pas trop ton malin ! T´es le prochain sur la liste!
C.J : Sur la liste ? :hap: tu fais des livraisons !
??? : J´vais t´niquer comme un chien !
C.J: Ah, t´est zoophile !
( tut...tut...tut...)
Carl rentre chez lui. Tout les meubles sont retournés,et sa famille est allongé dans une gigantesque flaque de sang.
C.J : Putain...Qu'est-ce qui c'est passé ici ? :ouch2:
Ah j´y suis! ils ont fait une fete! ( Faut qu´je fasse gaffe a pas les reveiller ! Tiens, pourquoi ont-ils repeind les murs en rouge?

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:20:57

CARL JOHSON SAISON 2 CHAPITRE 1

C.J marchait dans la rue quand il vit la voiture de Sweet, son frère ainé chef des Orange Grove Famillies qui s´arreta devant lui.A l´intèrieur de la bagnole se trouvait toute la bande (Sweet, Smoke,et Ryder) armés de uzi.

C.J : Salut tout le monde ! Vous allez où ? :ouch2:
Sweet : Monte, on t'expliquera après,

Carl monte et la voiture démarra...

sweet: nous allons frapper un grand coup!
C.J : Ah bon ? Et sur qui ? :hap:
Sweet: Notre gang rival a un deal dans une heure.
On va s´y rendre, buter tout le monde, récuperer le fric et la came et après on se barre ! :cool: tiens carl voila ton flingue charge-le.
C.J : :question: Et pourquoi je le chargerais, il m´a rien fait !
Sweet: Pour rien... :honte:
Ryder: on va tous les shooter ! :-d
C.J : c´est un gang de ballons de foot ? :hap:
Sweet : Carl boucle là !
C.J : Mais je l´ai deja bouclé ma ceinture ! :ouch:
Sweet : mais tu comprends rien idiot !
C.J : moi c´est Carl ! :content:
Smoke : Calmez vous ! On arrive!

La vidéo du moment