CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fondation des Alcooliques Anonymes

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:22:09

Bienvenue à la FAA ( Fondation des Alcooliques Anonymes).
Si vous avez le moindre petit problème dû à l´alcool, nous sommes là pour y remedier grâce à nos thérapies de groupe totalements anonymes !
De plus les scéances sont totalement gratuites graces aux subventions de: l´Office de la santé publique, de l´OMS ( Organisation Mondiale de la Santé), du fromage Boursin et de ses nombreux donnateurs !
Nos méthodes sont particulièrement efficaces, elles ont permis de repprendre une vie normale à tous ses adeptes ( sauf 2), notament:

Des hommes politiques:
Georges W Bush
François Bayrou
Jorg Schreiber
le preésident des philipinnes Gloria Macapagal Arroyo

Des célébrités:
le Prince Charles
Zinédine Zidane
Britney Spears
Justin Tinberlake ( c´est grâce à la FAA qu´ils se sont connus)
David et Vicktoria Beckham ( c´est aussi ici qu´ils se sont rencontrés)
Mickael Jackson
Tiger Wood
George-Alain Lavigny
. ..

Des religeux:
Jean-Paul II
Raël
Pere_V

des personnalités du forum:
Popular
Couloume
Beyonce52
Akheto
Brandon09

Ainsi, si vous avez le moindre petit problème du à l´alcool ou si vous sentez que vous allez sombrer, n´hésitez pas à nous contacter !
C´est gratuit et 100% anonyme !
Tous ceux qui ont participés à nos scéances sont reparti sobres, au total il n´y a eu que 2 échecs : Vladimir Poutine et Dargon.

Et si vous voulez envoyer vos dons:
Fondation des Alcooliques Anonymes
CP 911
CH-1010 Lausanne

Pour de plus amples informations, vous pouvez appeler le numéro gratuit: 0800 123 67 67

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:23:52

euh pour les religieux je peut faire parti ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
05 août 2004 à 18:24:10

Moi je ne bois pas donc............

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:25:37

Inscription:

-pere_leon*

Prochaine thérapie des qu´il y a deux inscrits ou plus.

  • Prénom fictif
pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:26:02

tu as tord , l´alcool ca detend , c´pénar

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 18:26:02

bonsoir je m´appelle couloume

" bonsoir couloume"

je voulais vous dire que... j´ai repris mais juste quelques verres par ci par la!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:26:08

Bon ben je suis plus trop anonyme maintenant :(

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:26:30

heeeeeeeey roger, tu m´en r´met une autre, s´teuplé ? hic

jsuis po alcoolique moi buuuuuuuuuuuuuuuuuurp

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 août 2004 à 18:27:52

Ze, zen comprend rien de ce que tu as écris ! ! HIPS !

Une autre, la même chose, roger !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:28:12

Inscription:

-pere_leon*
-couloume*
-bey*

  • Prénom fictif

Donc, la scéance es touverte et libre à d´autres adeptes:
Commençons par pere_leon, alors pere_leon, quel âge avez vous ? Et pourquoi avez vous sombré dans l´alcoolisme ?

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:28:14

tien un elephant rose ^^

eh germaine PASe moi la rome euh le rhum

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:29:01

Participants:

pere_leon
couloume
bey
dargon
aketho

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:29:32

Chacun, dites moi votre âge ainsi que ce qui vous a pousser à boire.

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:30:14

moi j´ai 43 ans et puis que 3 dents

pk ? parceque la vierge me repond plus , , out ,

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:30:36

´jour j´mapelle ahého ( l´alcool rend la diction dificile )

  • bonjour aketho

moi voulé dire que je suis sobre depuis plus de 3 ans buuuuuurp hic *vomis*

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:30:40

mon père, depuis cbien de temps buvez vous ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:30:42

J´ai 43 ans et c´est couloume qui m´a poussée, quand j´étais jeune, à commencer à boire...

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
05 août 2004 à 18:30:59

et moi ? je suis un une zune buveur

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:31:14

moi j´ai 49 ans :o))

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:32:20

depuis 9 ans, j´aider mon pere dans les vignes

La vidéo du moment