la croix pour les vieux elle fait moi d´1 gramme
trop mathieusse
je suis ce monsieur modération
c´est le topic des revelations dites donc!
bon bah si on en est la... j´avoue : un jour je me suis coupé les cheveux.
Une fois, j´ai mangé une pomme ! :$
pas mure $
ya foule monde ici
Putain moi aussi j´ai mangé une pomme une fois!Alors là je pensais être le seul
pourvu ke je soit le seul a avoir mangé des pates
En russie, on a beaucoup de vodka. C´est pour cela q´on boit.
C´est un fait
chez moi y´a les vignes , donc on bois boucoup oci
Chez moi la Division 1 ( ligue) de football s´appelle la Jupiler´s league.. C´est pour cela qu´on boit bcp, nous autres les Belges
100 message pour max
et alors ? dans le bar de mon cousin , y´a hanneken,kronembourg
C´est Heineken
oui faute de clavier
c´est ce qu´on dit ouais...
ma parole de buveur 4
les clavier sont mal adapté pour les gaucher