• * DargoN * / / † By Van´s † • dit : viens voir papa Star Wars episode -27: c´est vraiment parti d´une connerie [ c´est ta mére l´asthmatique ] dit : nooooooon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:42:11
arreté bande de noobs de la boutaille
en 44 debarquement de normandie les amerlokes y nous obligé a boire juska epuisement
zavé pas connu ca vous
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:42:30
Ah il est pas beau ce smiley...
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:42:37
Dites, depuis que mon papa boit il me demande tjr de jouer a la sucette : Est ce normal ? !
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:44:18
ah bon , moi il me disait " vive la chat male
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:44:46
D´autres arrivants ?
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 18:45:17
Moi je veux bien, je bois comme un trou( Belge)
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:46:31
Les belge quand il sont bouré il organise des rencontre SM
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:46:48
HaN
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:10
Chut!! Je t´avais dit que tu serais corrigé si tu le disais!! Attends un peu que je t´attrape...
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:40
06 78 54 45 12
En cas de problemes contacter MaX par Telephone : 2.23 € la Mn
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:54
voilà elle recommence
beyonce52 Posté le 05 août 2004 à 18:47:10 Attends un peu que je t´attrape...
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:48:44
Ah écoute je l´avais prévenu, c´est tout ce qu´il mérite...
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 18:49:19
t trop con zum pk tu mets mon num sur le forum?!!!
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 18:49:42
Il va se prendre une de ces branlées( Hum Hum)
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:50:10
dargon y voila zikaba_ la
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:50:30
Couloume Posté le 05 août 2004 à 18:49:19 t trop con zum pk tu mets mon num sur le forum?!!!