CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fondation des Alcooliques Anonymes

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 19:40:04

ouais mais bon la différence est grande quand même entre heineken et hanneken non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 19:40:50

oauis plutot... ca ressemble pas as un rippage claviesque.

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
05 août 2004 à 19:41:03

max_ Posté le 05 août 2004 à 19:40:04
ouais mais bon la différence est grande quand même entre heineken et hanneken non?

< non :-)

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 19:41:49

Tu veux avoir le dernier mot hein ^^

kevsnip
kevsnip
Niveau 10
05 août 2004 à 19:45:49

oui jean pierre

cosanostra44
cosanostra44
Niveau 5
05 août 2004 à 20:31:57

Participez au renouveau de la France Alcoolique ! :ok: en encourageant l´opération " R´met nous la même René ! "

Popular
Popular
Niveau 10
05 août 2004 à 20:34:41

J´avoue.. j´ai commencé le Rhum a 13 ans et demi, j´ai fait 5 comas éthyliques depuis.

Je m´en suis sorti grace a Mystere et sa formidable équipe, grace aux chants harmonieux de Beyonce !

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 20:35:15

J´espère arriver à la sobriété

Tout comme ami Popular.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 20:40:59

harmonieux?! t´es encore bourré toi!

Max__
Max__
Niveau 10
05 août 2004 à 20:45:21

Oula si bey arrive, elle va " t´attraper" Loukoum
:peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:30:40

:hips:

Scéance ouverte, merci de votre participation !

J´ai tout lu, on dirait que ça a fini en partouze masquée...

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 août 2004 à 15:33:28

m´attraper?! mmmh... ^^

moi j´ai pas de masque! ca gene pour ce genre de trucs...^^

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
06 août 2004 à 15:44:24

halalalalala ! ! que de nostalgie . ..
snif en parlant de fondation c moi qui a créer la B.A.F quand le forum de GTA 3 et vice city était floodé . .. et un petit jeunot de modéro ma fait bannir ya qq jours . .. :snif:
j´ai tout perdu ! !!!
:snif2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:18

Billy, c´est quoi la B.A.F ?

Ca gêne pour le sex oral Couloume, vous avez pas oubliés les capotes ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:32

Billy, c´est pour ça que tu as sombré dans l´alcoolisme ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 août 2004 à 15:49:51

j´en ai qu´une mais c une tricotée main, reutilisable et lavable en machine! :p

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
06 août 2004 à 15:50:47

la BAF c la brigade anti flood et oui depuis que je me suis fait bannir je bois je bois et je rebois !
meme mon eau de cologne y est passé . .. :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:50:59

Trop balèze, j´veux la même !

T´as cbien de litres dans le sang aujourd´hui, pochtron ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:52:43

Billy, dans ma thérapie pour arrêter de boire, il y a une méthode radicale, je te donne 200€ pour t´acheter le plus possible de litre d´eau de Cologne et tu dois les boires cul-sec jusqu´à la dernière ( ou jusqu´au coma éthylique), après je te jure que tu seras guéri !

Couloume a déjà dégeulé 3 fois ce matin et 4 cet apr´

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
06 août 2004 à 15:53:15

haargh mon dieu j´ai sombré dans l´alcoolisme ! !
je ne sait meme plus mon taux d´alcoolémie !

La vidéo du moment