CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fondation des Alcooliques Anonymes

Billy_Bob_Bean
Billy_Bob_Bean
Niveau 6
06 août 2004 à 15:56:53

:lol: je crois que entre me donner 200€ d´eau de cologne ou 200€ toxyne botulique pure cela ne changera rien.
en plus d´etre alcoolo je suis un gros consommateur d´éroine a je connait le geste par coeur, je me sert de ma seinture comme garrot et je me pique une bonne dose hargh ! quel bonheur !
mais ca c une autre histoire

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:58:12

J´ai oublié de dire que j´ai soigné Priscilla et Jackie Chan aussi

igor_lerusse
igor_lerusse
Niveau 3
07 août 2004 à 16:32:56

En russie, on ne calcul pas le taux d´alcool dans le sang, mais le taux de sang dans l´alcool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 17:29:32

Viva la vodka ! :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 août 2004 à 15:55:44

Myster, le retour !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 août 2004 à 16:05:05

Sceance ouverte, alors moi cette nuit j´ai bien abuse des cocktails, sauf que je me rappele plus: parait que j´ai danse ( dsl g pas les accent en Espagne) mais je m´en rappele plus, j´ai plutot l´impression de m´etre fait chier j´etais pas sur que j´avais donner mon natel ( parait que j´ai pas arreter de dire a un pote il est ou mon natel ? ), je me suis perdu 15 fois et la boisson etais a 6€ alors que je croyais que c´etais a 2€, en plus c´etais soiree mousse et ya pas eu de mousse, je me suis barre avant et quand il y en a eu, c´etais que jusqu´au mollet...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 août 2004 à 16:50:50

Et ce soir je me prends un Martini Lemon a la sante de Couloume, et un autre a la sante de Bey, d´autres adeptes ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:26

Ca y est il replonge... Bon si c´est à ma santé je t´excuse.

mauricemarcel
mauricemarcel
Niveau 6
13 août 2004 à 18:26:26

sur le prix d´une bouteille de ricard, 90% revient à l´état, quand en pense que ricard est la plus grande société d´alcool au monde, Raffarin me fait rire avec le trou de la

mauricemarcel
mauricemarcel
Niveau 6
13 août 2004 à 18:27:36

sur le prix d´une bouteille de ricard, 90% revient à l´état, quand en pense que ricard est la plus grande société d´alcool au monde, Raffarin me fait rire avec le trou de la sécu !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 août 2004 à 18:29:22

Je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon... hey hey

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 août 2004 à 19:36:29

Santé bey, avec Couloume on boit le martini !

Pour ne pas avoir la gueule de bois, il faut boire bcp d´eau avant de se coucher, car sans s´en rendre compte l´alcool désydrate ( surtout si on dégueule).

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 août 2004 à 20:06:39

on s´en rend compte le matin... tu pourrais boire 2L d´eau non stop!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 août 2004 à 20:14:33

Et se brosser les dents, t´as une haleine dégueux le matin...

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 août 2004 à 20:42:56

meme en se brossant les dents 10 fois... ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 août 2004 à 20:55:44

La bière surtout, c´est dég´

T´as fini tes 2 litres ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:20

:up:

Besoin de soutien, je suis ici

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:10:04

Ya pas d´alcoolique, la société ne s´en porte que mieux.

shrekman
shrekman
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:24:24

si moi!
je snif de la uhu en format 50cl seulement et pi je bois une bouteille de white spirite avant de me coucher! c´est tout!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:29

c´est quoi de la uhu ?
En tt cas tu dois avoir bonne haleine !

La vidéo du moment