Sceance ouverte, alors moi cette nuit j´ai bien abuse des cocktails, sauf que je me rappele plus: parait que j´ai danse ( dsl g pas les accent en Espagne) mais je m´en rappele plus, j´ai plutot l´impression de m´etre fait chier j´etais pas sur que j´avais donner mon natel ( parait que j´ai pas arreter de dire a un pote il est ou mon natel ? ), je me suis perdu 15 fois et la boisson etais a 6€ alors que je croyais que c´etais a 2€, en plus c´etais soiree mousse et ya pas eu de mousse, je me suis barre avant et quand il y en a eu, c´etais que jusqu´au mollet...