héhé?! ca me dit rien de bon...
Couloume, de ta part c´est pas etonant
Il m´a fais des avances une fois
Ouh la j´aurais pas cru ça de toi couloume...
SEE SEX AND SUN !
A consommer avec modération.
ça veut dire quoi ça?
C´est qui modération? je bois tout seul moi..
bon en fet pere_l c´moi
Bey, couloume a une façe caché, comme popular et pere_v
pere_leon je voulait dire
a 2 c´meileur
Eh beh, c´est du propre...
je parlais de la bouteille ^^
bon maintenant que tu sais bey... tu fais quoi ce soir?^^
pere_v il est tout nu sous sa soutane
Je traumatise aketho
nan c´pas vrai pere_v c´mon kopas
bon me dérengait plus, allez voir kevsnip
Non, j´ai rien fait moi ! !
Oui, et il vieux, quand il fait tomber sa croix et qu´il faut la ramasser pour lui...
C vrai ce " modération", cest qui
d´aileur pere_v et moi ( ndlr pere_leon) on va former le old eglise of san andreas