Oh quelle belle expression
Je ne bois que tu jus de poire, à la rigueur une menthe à l´eau si je veux faire la fête !
Une menthe à l´eau?! Ah non c´est trop fort ça
C´est pour ça que je ça dilue avec du whisky quand je veux faire la teuf toute la night, yéééh
Ah ça me rassure...
Toi aussi t´es dans le même cas ?
Non moi c´est whisky pur, je préfère ne pas faire de folies...
je veux un grand verre de Zubrowka por maider a grandir et me rendre plus fort...
Désolé mais on a pas de grand verre, si tu veux on a le fût de 5l jusqu´au baril de 152lOn fait 10% à partir de 50l