CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fondation des Alcooliques Anonymes

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:56

Dargon M., 7 ans et 4 mois, j´ai commencé dans le biberon et quand je bois je suis plus moi même...

Depuis que je bois j´ai tout; gloire, succès, pouvoir et femmes !

Je ne vois aps pourquoi je devrais arrêter !

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:33:35

je suis tomber dans une barique de vin quand j´étais petit, c´est dargonmaster qui ma poussé dedans alors que je jouer au bille, et je l´ai entrainer dans ma chute..

devil_god
devil_god
Niveau 5
05 août 2004 à 18:33:53

bonjours j ai 14 et si j ai plonger c est a cause de ma . .... maman :snif: elle m a toujours interdit l alcool et je suis attire par l interdit ( syndrome d eve ) (deja petit avec les prises electrik)et plus elle me disait d arreter plus je buvais :snif2:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 août 2004 à 18:34:09

Je suis un héros, j´ai tout bu et je nous ai sauvé la vie !

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 18:34:18

oh la rapporteuse!!! j´y crois pas!

pour la peine ta dose de pastis quotidienne tu sais ou tu peux te la mettre.

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:34:41

hips ca un bo goud ,

et puis pendant le remplissage , avec le soleil j´avais soif et paf , , dieu mas ouvert ma route

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:34:44

Bon, je dois aller souper ( avec un verre de rouge) et je ne puis revenir après ( séance d´information pour votre cas avec mes collègues, vous êtes la plus dure classe que j´ai jamais eu...)

Mais pour oublier l´alcool, je vous astreint à faire de la méditation pendant 20 minutes:

Mouuuuuuuiiiiiiinnnnnnoouuuuuinnnnn....

Bey donne le ton.

Donc à demain !

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:35:25

ouai mais je t´ai bien aider quand meme, je suis sorti de la barique avec 5.8 grammes d´alcool dans le sang !

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:36:29

Depuis que je bois, dargonmaster abuse de moi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:36:37

D´accord, allez allongez vous, fermez les yeux et ne bougez plus. Voilà c´est parfait bye bye

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 août 2004 à 18:36:47

20 minutes? faut compter jusqu´a 20 c ca? ok

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 août 2004 à 18:37:03

Tien, on peut en profiter pour parler cocktails !

Je déclare la séance des échanges de trucs et astuces ouverte !

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:37:28

tu aprle , ru vera a remplir 180 boutaille par heure

je suis parti a l´hoziptal euh l´hopi l´hopi . .tal

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
05 août 2004 à 18:37:45

aketho Posté le 05 août 2004 à 18:36:29
Depuis que je bois, dargonmaster abuse de moi

Je le faissais déjà avant :o))

zumzum
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:38:07

Myster M´a nommé remplacant :content:

aketho
aketho
Niveau 10
05 août 2004 à 18:38:26

:peur:

zumzum
zumzum
Niveau 10
05 août 2004 à 18:38:32

" Je, sousigné Mystereman, désigne Zumzum comme mon remplaçant officiel pour me remplacer lors de mes abscences."

( Merde, ds quoi jme suis engagé encore :peur: )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 août 2004 à 18:39:17

Non zumzum c´est moi la remplaçante! Non mais oh...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 août 2004 à 18:39:40

Zumzum prends le relais, c´est la méditation maintenant

pere_leon
pere_leon
Niveau 4
05 août 2004 à 18:39:43

arreté bande de noobs de la boutaille

en 44 debarquement de normandie
les amerlokes y nous obligé a boire juska epuisement

zavé pas connu ca vous

La vidéo du moment