CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fondation des Alcooliques Anonymes

fiouk33
fiouk33
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:27:47

vive la smirnoff!
:ok:

shrekman
shrekman
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:28:29

la cole UHU de mon fils il sen sert pour faire du decoupage a lecole!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:30:01

smirnoff, alcopop de bonne femme.

Ah oui... Ben t´es mal...

fiouk33
fiouk33
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:33:42

jmen fou ke ce soi de " alcopop de bonne femme" kom tu di c bon et pi c tou! :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:00

Ouais... Je rigolerais pas ( hihihi)

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:47:57

Je suis un eventreur anonyme... ca marche aussi ? ...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:28:32

Couloume Posté le 05 août 2004 à 18:26:02
bonsoir je m´appelle couloume
" bonsoir couloume"
je voulais vous dire que... j´ai repris mais juste quelques verres par ci par la!!

loool tu connaissais déja commencet ca marche toi =)

aketho
aketho
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:49:37

J´ai replongé... depuis la rentrée, je ne peux plus me passer de ma bouteille de whisky quotidiene, et ça comence a ne plus suffir... :peur:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:50:08

J´ai bu un panaché hier...

aketho
aketho
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:15

:peur:

padre
padre
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:02:25

les religieux ? ? n´importe quoi...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:40:52

Asterisme: c´est une panachée, tu payes la tournée !
akh, prends du talisker, il est pas mal, mais moi j´ai arrêter le whisky, j´arrive même plus sentil l´odeur...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:47

C´est qu´une question de temps mystere! lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:58:47

pk, toi tu y arrives ?
Moi j´ai pu boire une golette de gin-coca ( c´était ça ? Plus sur maintenant, pourtant j´étais pas encore rond), mais j´èspere être immunisé contre le whisky-coca à vie !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:09:26

Oui j´y arrive, je pensais pas pourtant... :content:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:10:57

Je serais toi que j´en serais pas fière... Enfin bon, tant mieux pour toi...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:13:06

Ben si, c´est la preuve que je suis guérie, je n´ai plus rien a faire dans cette fondation!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:15:45

Non, car cette répulsion pour le whisky démontrait que tu ne pouvais plus en boire, ta guérison montre que t´es pas guérie lol !
Non mais au moins si tu peux plus avaler du whisky, au moins quand tu en vois, ça te bride et tu te rappèles tes limites et ce que tu dois pas faire ! Faut voire les choses comme ça !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 février 2005 à 21:31:05

Up parce que t´en as bien besoin mystere

Myster
Myster
Niveau 6
05 février 2005 à 21:35:30

Non mais oh, je suis le grand gourou !

Je suis sobre comme... euh... qu´est ce qui est tjs sobre ? ?? comme une Beyoncé !

La vidéo du moment