tjs pas de top
TOP!!!!
celui la ne compte pas c Hp qui doit le dire
Qualifiés
- Tolin- Clank90- Blackfire34- Sqark- Eguen- Clank3000- Jeremyzebest- Wiles
TOP !
encor premier!!!!!!
Je rappelle tout de même les règles : le but est de poster un smiley. Quelconque, mais un smiley...
on peut s´inscrire???
Lorsque la saison sera terminée, oui. Mais là on vient de commencer la saison 3. XD
- Tolin- Clank90- Wiles- Blackfire34 [Ok]- Sqark- Eguen- Clank3000- Jeremyzebest [Ok]
on é obliger de poster un smiley???on peu pas poster un message tou simplement????????
bon bé si on peu pa
♥ c un smiley !
il me semble ke c pa tro tard kikoooooooooo tout le mondesi ta qq1
moi je suis la mais faut pas que je parle trop c´est pas un topic pour parler
la saison se fini des que y´a un vainqueur...
mouais, j´attendrais^^
- Tolin[Ok]- Clank90- Wiles- Blackfire34 [Ok]- Sqark[Ok]- Eguen[Ok]- Clank3000 [Ok]- Jeremyzebest [Ok]
c encore un duel entre wiles et clank90
je suis la!!!!