CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

Tolin
Tolin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:00:48

argggg g pa pu venir hier soir :snif:
bon ben ce sera pr une autre fois :)
kikooooooo tout le monde :ok:

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:38:05

lu tolin

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:05:55

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 17:29:40

T´as pas vraiment atteint les quarts Tolin... :o)) Pas de bol. :-)))

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank90
- Blackfire34
- Sqark
- Eguen
- Clank3000
- Jeremyzebest

Bon, dès maintenant lorsque je dirai top sur ce topic, il comptera ( sauf évidemment si je viens de le dire et qu´on est encore en pleine manche :sarcastic: ) .

Donc, restez sur vos gardes. :) Ah ! j´oubliais, je suis certain que s´il y en a, peu sont restés sur leurs gardes... ( Oui, je sais, un asile de fou m´irait bien... ^^)

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:41:42

:up:

sqark
sqark
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:42:45

:up:

clank3000
clank3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:50:51

:up:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:54:12

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank90
- Blackfire34
- Sqark [Ok]
- Eguen
- Clank3000 [Ok]
- Jeremyzebest [Ok]

aléééé blackfire!!

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:01:49

:up:

qualiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiié!!!!!!!!!!!!!!!

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:19:56

vite vite :up:

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:22:01

mais i a ekri ki komte pas ou oui bon encas o moin je serai sur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 18:35:46

:globe: Qualifiés :globe:

- Blackfire34
- Sqark
- Eguen
- Clank3000
- Jeremyzebest

Si, si le t*p comptait. :-))) Moi aussi, en me relisant, j´ai pensé qu´on aurait pu mal comprendre. Et ce fut le cas... :-p Mais ce que je voulais dire, c´est que si j´en ai dit et que, en plein milieu de la manche, j´en redisais un fallait pas répéter qu´on était présent ( j´ai comme l´impression de m´être encore emmêlé les pinceaux... XD).

Clank90
Clank90
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:21:28

:up:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:24:36

t un peu en retard clank 90...

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:46:51

:up:

clank3000
clank3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:48:40

:up:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:49:45

il a pas dit top!! il a dit t*p!! :up: ( on c jamé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 19:51:17

Non, justement j´ai mis en * pour ne pas le dire... XD

clank3000
clank3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:52:08

c bien se ke javé compri mé on est jamai trè sure alors keskon y per?

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:53:23

a ben voila!ù!!!!!!!!! je le savé!!

La vidéo du moment