T´as pas vraiment atteint les quarts Tolin...
Pas de bol.
Qualifiés
- Clank90
- Blackfire34
- Sqark
- Eguen
- Clank3000
- Jeremyzebest
Bon, dès maintenant lorsque je dirai top sur ce topic, il comptera ( sauf évidemment si je viens de le dire et qu´on est encore en pleine manche
) .
Donc, restez sur vos gardes.
Ah ! j´oubliais, je suis certain que s´il y en a, peu sont restés sur leurs gardes... ( Oui, je sais, un asile de fou m´irait bien... ^^)