CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

Tolin
Tolin
Niveau 10
07 février 2005 à 10:55:30

:lol: toujours personne en débu de matinée :)
reste plu gran monde sa se resserre :ok:
bon allez moi jvai mangé un pti kek chose . ..

clank3000
clank3000
Niveau 9
07 février 2005 à 11:20:22

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:24:27

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank3000 [Ok]
- Jeremyzebest
- Louduch1 [Ok]
- Clank90 [Ok]
- Ratchet-le-boss
- Blackfire34

:-( Eliminés

- Critikeman [Eliminé au 1er tour]
- Wiles [Eliminé au 2e tour]
- Tolin [Eliminé au 3e tour]

Et voilà, trois joueurs se sont présentés aux stands, il en reste le même nombre... Qui partira à ce quatrième tour ?

Mayday
Mayday
Niveau 9
07 février 2005 à 14:26:17

tient zut javais pas vu qu´on pouvait se réinscrire... tampix alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 14:54:48

Bah, ça sera pour la prochaine saison. :-)))

Bon, on se dépêche les derniers là ? :rire:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
07 février 2005 à 16:35:23

:up: voila!!!!!!!

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
07 février 2005 à 19:10:51

:up:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
11 février 2005 à 23:19:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 23:27:44

Oups, désolé pour l´oubli temporaire. :-)))

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Louduch1
- Clank90
- Blackfire34

:-( Eliminés

- Critikeman [Eliminé au 1er tour]
- Wiles [Eliminé au 2e tour]
- Tolin [Eliminé au 3e tour]
- Ratchet-le-boss [Eliminé au 4e tour]

Et voici... Il reste 5 joueurs, seulement. :)

Et après tout, pourquoi pas un top ? ^_^ Top Chronosss !

Clank90
Clank90
Niveau 10
12 février 2005 à 09:05:03

:up:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
12 février 2005 à 09:22:49

:up:

clank3000
clank3000
Niveau 9
12 février 2005 à 10:00:03

:up:

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 février 2005 à 11:10:24

tout se jou donc entre Louduch et jeremyzebest :ok:
sa va pa tarder a etre les phases final :)

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
12 février 2005 à 11:23:10

:up:

louduch1
louduch1
Niveau 6
12 février 2005 à 12:28:00

j ai perdu tant pis...bonne chance :-)))

wiles
wiles
Niveau 9
12 février 2005 à 17:04:47

ree all ct excelent mes vacs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 11:21:27

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Clank90
- Blackfire34

:-( Eliminés

- Critikeman [Eliminé au 1er tour]
- Wiles [Eliminé au 2e tour]
- Tolin [Eliminé au 3e tour]
- Ratchet-le-boss [Eliminé au 4e tour]
- Louduch1 [Eliminé au 5e tour]

Et voili, voulou :p) nous en sommes ( déjà) au quart de final ! :) Bonne chance aux quatres derniers. :-)))

TOP CHRONOSSSS !

louduch1
louduch1
Niveau 6
13 février 2005 à 11:29:01

c con j etai la...pffff lol

clank3000
clank3000
Niveau 9
13 février 2005 à 12:11:42

:up:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
13 février 2005 à 12:22:57

Houlà ça m´était complètement sorti de la tête ce truc! :rire:
Ça fait 2 jours que je suis éliminé et je le savais même pas! :lol:
Enfin bon c´est fait, c´est fait.
Bonne chance aux autres candidats :o))

La vidéo du moment