Et c´est donc dans l´indifférence totale de tout le monde que Clank3000 gagne cette 3e édition ! mdr.
Et voici donc qu´il repare avec une coupe en Or, qu´il est obliger de mettre en jeu à cette 4e saison !
Inscrits
- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
Voilà, il reste donc 5 places. Je rappelle, au cas où vous ne l´auriez pas vu, que les deux finalistes sont obligatoirement repris.
C´est clair, tt le monde s´ejn fout qu´il est gagner. Il ne pense qu´a se réinscrire.
Aller je te dit bravo pour cette belle victoire clank3000.
P.S : Vive les clank!!!! ( y compris moi)