CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:10:33

:up:

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:19:39

ouè c trop fort g gagner je suis premier bravo a vous tous vous vous êtes bien défendue BRAVO a toi jeremy

louduch1
louduch1
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:26:07

je m inscri

Clank90
Clank90
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:30:16

je m´inscrit pour la prochaine saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 18:48:39

Et c´est donc dans l´indifférence totale de tout le monde que Clank3000 gagne cette 3e édition ! mdr.
Et voici donc qu´il repare avec une coupe en Or, qu´il est obliger de mettre en jeu à cette 4e saison !

:globe: Inscrits :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90

Voilà, il reste donc 5 places. :) Je rappelle, au cas où vous ne l´auriez pas vu, que les deux finalistes sont obligatoirement repris. :-)))

Clank90
Clank90
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:53:10

Et c´est donc dans l´indifférence totale de tout le monde que Clank3000 gagne cette 3e édition ! mdr.
Et voici donc qu´il repare avec une coupe en Or, qu´il est obliger de mettre en jeu à cette 4e saison !

Inscrits

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90

Voilà, il reste donc 5 places. Je rappelle, au cas où vous ne l´auriez pas vu, que les deux finalistes sont obligatoirement repris.

C´est clair, tt le monde s´ejn fout qu´il est gagner. Il ne pense qu´a se réinscrire.

Aller je te dit bravo pour cette belle victoire clank3000.

P.S : Vive les clank!!!! ( y compris moi)

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:56:32

merci clank90 mé on diré ke tu a di bravo et ossi ke tou le monde sen fouter
c sa???????

Clank90
Clank90
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:36

Oui je te dit bravo.
Et si as remarqué tout le monde s´en fout de ta victoire, personne ne t´as félicité. Ils ne pensent qu´a se réinscrire.

Tolin
Tolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:05

bravooo tu me succede ds ce momen plein d´émotion :)
bon je m´inscri pr faire le premier double champion :ok:

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:10:11

oui c bien se ke javé compri merci a vou 2 tolin et clank90

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:19:03

Je m´inscris...mais je vais perdre, je suis jamais là :rire:

Je vois bien Hp11:

" Et malheureusement ratchet-le-boss est le premier éliminé de cette 4ème saison du Loft...

. ..Qui sera le prochain?Vous le saurez en regardant le prochain épisode du Loft!"

:rire:

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:23:33

:cd: Inscrits :cd:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
- ToliN
- ratchet-le-boss

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:26:09

je me reinscri!!!!!!!!!!

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:45:58

:d) Inscrits :g)

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
- ToliN
- ratchet-le-boss
- blackfire34

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:47:10

Plus que 2 inscriptions, dépêchez-vous!

sqark
sqark
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:49:41

moi je me réinscrit

ratchet-le-boss
ratchet-le-boss
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:54:42

:globe: Inscrits :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
- ToliN
- ratchet-le-boss
- blackfire34
- sqark

Plus qu´une place!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:55:08

je m´inscris!

sqark
sqark
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:58:41

:globe: iinscrits :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
- ToliN
- ratchet-le-boss
- blackfire34
- sqark
-critikeman 

voila, les inscriptions sont closes ! !

sqark
sqark
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:05:07

:d) Hp, pas de top auurd´hui ? ? ?

La vidéo du moment