sqark Posté le 31 janvier 2005 à 18:34:48
je peux laisser ma candidatur a qq ´un dautres ? ? ?
C´est pas que tu le dis un peu tard mais bon...
Qualifiés
- Clank3000
- Jeremyzebest
- Wiles
- Louduch1
- Clank90
- ToliN
- Ratchet-le-boss
- Blackfire34
Eliminés
- Critikeman [Eliminé au 1er tour]
Et c´est donc Criket qui ressort en premier, pensant pourtant rester en course... Pas d´bol !