Bah te gêne pas surtout black ! Tu veux être éliminé avant l´heure ?
blackfire34 Posté le 05 février 2005 à 18:10:25
c pa grav mé recomenc po
Eh bien, tu m´excuseras, mais je t´em*erde ! Si je le veux, je peux recommencer, et c´est pas toi qui me dira ce que je dois faire ! J´ai pas pu venir, ou plutôt j´ai pas eu le temps de poster. Ce que tu viens de poster là est du non-respect totale, chose dont j´ai une horreur extrême.
Lance une seule fois de plus un truc du genre, et je ne me poserai pas de question : tu seras éliminé de la course !
Qualifiés
- Clank3000 [Ok]
- Jeremyzebest [Ok]
- Louduch1 [Ok]
- Clank90 [Ok]
- ToliN
- Ratchet-le-boss
- Blackfire34 [Ok]
Eliminés
- Critikeman [Eliminé au 1er tour]
- Wiles [Eliminé au 2e tour]