ah nan kan g vu le topic en ho de page jcroyai ke ct un top il nen ai rien bon ben jsui sur mé garde en tt cas
louduch1
Niveau 6
01 février 2005 à 18:22:13
tkt moi ossi
Clank90
Niveau 10
01 février 2005 à 18:22:57
Tolin, j´ai vu alirc sur ogame et il m´a dit qu´il ne ferait pas de top avant 3 jours. ( rires étouffé car cela est faux) Donc ne t´inquiètes pas tolin tu peux éteindre l´ordi!!!
Tolin
Niveau 10
01 février 2005 à 18:33:27
de toute façon la g pa le choix ma soeur ve l´ordi allez moi jy vai je re dem1 matin
wiles
Niveau 9
01 février 2005 à 18:39:35
G po tout lui est donc je sai po sy a top ou pas ms bon je poste kan me un ptit smyleis exdrrrr
clank3000
Niveau 9
01 février 2005 à 19:48:15
jeremyzebest
Niveau 8
01 février 2005 à 20:10:32
Clank90
Niveau 10
01 février 2005 à 20:37:52
Vous pouvais arr´eter de tous faire car il y a pas eu de top
blackfire34
Niveau 9
02 février 2005 à 18:07:28
Pseudo supprimé02 février 2005 à 18:33:22
Juste pour le plaisir de contredire, n´est-ce pas black ?
Bon, bah puisque ça démange tellement tout le monde, un p´tit Top calmera sûrement les nerfs ? ( Sauf pour l´éliminé. )