CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft >>

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:06:25

je lé fé avan toi

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:08:51

avant qui???????????????????

sqark tu es éliminé de 2 min dommage!!!!!!!

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:10:19

va a la page d´avant c louduch
et en + sa a du t´enerver j´avais même pas vu que c t 2min 30 a peu prêt

louduch1
louduch1
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:12:08

lol ui sa doit etre tro chian...dsl clank3000 j vais pas vu ke tu avais fé la liste des kalifié :non:

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 09:19:58

c pas grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 11:50:14

La course se ressert ! Plus que trois participants, avec une élimination pour Sqark, qui se fait devancé de moins de 2 minutes 30 !

:globe: Qualifiés :globe:

- Jeremyzebest
- Clank3000
- Blackfire34

Qui restera jusqu´à la première place ? Qui succèdera à Eguen et Tolin ? Vous le saurez dans peu de temps, en regardant les prochains épisodes ! :-)

Tiens, que diriez-vous d´un top ? :)

sqark
sqark
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:52:45

dommage . ..

Tolin
Tolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:54:21

encor aucun doublé :-(
dommage...
sa sera pour la 3eme édition :ok:
en attendan ki se fera éliminé ? ! moi jdi Jeremyzebest en final apres je sai pa pr le reste :)

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:56:43

wé mci tolin!! cuila il comptait? :up: ( o cas ou :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 12:04:42

Oui, oui, il comptait... :) ^_-

clank3000
clank3000
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:09:21

:up:

blackfire34
blackfire34
Niveau 9
30 janvier 2005 à 12:10:10

:up:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:11:06

49 secondes de retar!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 12:13:03

Et voilà, une manche rapide... Comme beaucoup de cette saison ! :)

Pas de chance pour Blackfire, qui se fait donc éjecté de la course, en récupérant tout de même au passage une médaille de bronze... bien méritée !

:globe: Qualifiés :globe:

- Clank3000
- Jeremyzebest

Je lancerai pas la dernière manche tout de suite, vous devez mariner... *Evil* :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:03

:lol:
ma final qui m´opposai a wiles a durer du mercredi a dimanche :)
jcroi ke vs pouvez attendre bien ke ce soi possible kon ai un gagnan ojoud´hui :ok:

jeremyzebest
jeremyzebest
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:17:59

ok donc je croi ke je v avoir le ten de fere mes devoirs entre temps :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2005 à 17:04:39

:ouch: Le forum est vraiment mort à cette heure-ci ! Dix-sept heures, heure du crime... Un déli est commis sur le forum de Ratchet & Clank 3 de jeuxvideo.com !
Hp11, pseudo de l´accusé, prépare son coup final, en criant d´une voix sans charme, dure et ferme : TOP ! A vos rangs soldats ! Le dernier qui se présentera se verra gratifié d´une gifle !

:rire2: Enfin bref, vous aurez compris... C´est la final. :)

wiles
wiles
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:09:54

:lol: :d) g gagner ! ah nan juis éliminer :o))
Entout cas je minscris pour la saison 4 :oui:

wiles
wiles
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:12:55

aller les finalistes
j´ai pas envie de rater les inscription :lol:

louduch1
louduch1
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:28:28

kan vous voulez les mecs....lol

La vidéo du moment