Votre place dans le jeu ! :evil: Je rigole... Vous y perdez rien... ^_-
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:59:17
:devil: smiley raté ( moi aussi je pense g la flemme de regarder ce ke c le mot je pense ke c devil...)
a nn en fait je vien de regarder y ya meme pa ce smiley!! XD
clank3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:00:57
c´est quoi : XD ? ????????
jeremyzebest
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:03:36
tourne ta tete vers la gauche ( les yeux vers la gauche de ton pc, la bouche vers la droite) et regarde le.
XD
8-þ
:-O
alors, tu voi koi?
Pseudo supprimé28 janvier 2005 à 20:05:03
Je sais, ça manque ce smiley... J´ai souvent envie de l´utiliser, c´est pour ça que je mets le raccourci même s´il n´y a pas de smiley rattaché... XD
clank3000
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:05:05
mon ordinateur et un écran
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 11:35:57
Bref, la règle était vraiment merdique... Je la retire, et par la même occasion :
Faites vos preuves ! Top Chronosss !
jeremyzebest
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:39:12
blackfire34
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:40:01
clank3000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:44:08
sqark
Niveau 9
29 janvier 2005 à 11:55:29
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 12:42:00
Et voici, en moins de 20 minutes la manche est terminée ; Eguen se voit donc éliminé au profit de plus jeunes forumeurs... Place à la new génération ! lol
Qualifiés
- Jeremyzebest - Blackfire34 - Clank3000 - Sqark
Pseudo supprimé29 janvier 2005 à 19:14:36
Ca me démange, top chronosss !
clank3000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:19:45
aller sa veut pas envoyer
jeremyzebest
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:21:08
blackfire34
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:42:21
sqark
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:44:47
louduch1
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:01:53
ben je crois ke squark est eleminé vs pouvez continuer nn?