J´ai remarqué en parcourant ce forum que l´on n´y trouve aucun topic de BLA-BLA alors je compte sur tous pour pulvérisé les 1 000 000 de messages!
Alors maintenant a vos claviers!
alextra
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:40:35
Dis donc y marche pas trop ton topic de Bla-Bla !
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 08:48:03
Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? ya pas un code spécial? de me répondre
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 08:53:22
Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? ya pas un code spécial? de me répondre
alextra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:17:56
Le-maitre-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:21:31
l ! un topic de blabla !
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 09:08:58
OUAI,c´est tro cool!
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 09:10:55
Bah postez un peu koi,meme le topic vieu come les hommes de gro-ronion a plus de messages...pas cool...
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 09:17:49
koi...
Pseudo supprimé25 novembre 2006 à 13:56:31
alextra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:25:39
C normal personne ne veux parler à un imbéc*** !
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 08:30:02
& toi ALEXTRA t une fille ou un gars (tu peu etre qu´un gars)
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 08:35:24
alor finalement c´est plutot toi le boulay officiel du forum
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 08:38:15
OUI c´est bien vrai ca...
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:17:20
heu aimincorp ? je sais pas comment te le dire. Ta gu**** heu non c´est vulgaire. ferme ta bouche. Ouais c´est bien ca. Bon en claire tait toi. Et par contre il y a un point sur lequel je suis d´accord avec toi : alextra est un gars ou une fille ? Je me le demande. Je ne veux vexer personne mais c´est vrai qu´on doute.
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 19:29:20
c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu je veu dire...
j´le savé bien que alextra étè un nom de gars
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 19:36:34
Alextra,c´est quoi ton adresse msn?& toi rachetopolis?moi perso c´est aimincorp.dynastiexarrior.talbi@hotmail.fr
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 19:48:24
Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? ya pas un code spécial? de me répondre
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 11:52:21
Alextra,c´est quoi ton adresse msn?& toi rachetopolis?moi perso c´est aimincorp.dynastiexarrior.talbi@hotmail.fr
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:25:10
tu crois vraiment que je vais te dire que mon adresse c´est ratchetopolis@hotmail.fr ? Tu peux toujours creve pour la savoir !!