CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 14:04:56

J´ai remarqué en parcourant ce forum que l´on n´y trouve aucun topic de BLA-BLA alors je compte sur tous pour pulvérisé les 1 000 000 de messages! :svp: :merci:

Alors maintenant a vos claviers! :banzai:

alextra
alextra
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:40:35

Dis donc y marche pas trop ton topic de Bla-Bla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 08:48:03

Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? :( ya pas un code spécial? :merci: de me répondre :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 08:53:22

Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? ya pas un code spécial? :merci: de me répondre :svp:

alextra
alextra
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:17:56

:rechercher: :-p

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:21:31

l ! un topic de blabla ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 09:08:58

OUAI,c´est tro cool! :cool: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 09:10:55

Bah postez un peu koi,meme le topic vieu come les hommes de gro-ronion a plus de messages...pas cool... :hum: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 09:17:49

:up: koi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 13:56:31

:lol:

alextra
alextra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:25:39

C normal personne ne veux parler à un imbéc*** !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 08:30:02

& toi ALEXTRA t une fille ou un gars :lol: (tu peu etre qu´un gars) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 08:35:24

alor finalement c´est plutot toi le boulay officiel du forum :lol: :sournois: :oui: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 08:38:15

OUI :oui: c´est bien vrai ca...

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:17:20

heu aimincorp ?
je sais pas comment te le dire.
Ta gu**** heu non c´est vulgaire.
ferme ta bouche.
Ouais c´est bien ca. Bon en claire tait toi.
Et par contre il y a un point sur lequel je suis d´accord avec toi : alextra est un gars ou une fille ? Je me le demande. Je ne veux vexer personne mais c´est vrai qu´on doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 19:29:20

c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu je veu dire...

j´le savé bien que alextra étè un nom de gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 19:36:34

Alextra,c´est quoi ton adresse msn?& toi rachetopolis?moi perso c´est aimincorp.dynastiexarrior.talbi@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 19:48:24

Comment on a le pouvoir du KAO infinnie avec rachet? :question: ya pas un code spécial? :merci: de me répondre :svp: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 11:52:21

Alextra,c´est quoi ton adresse msn?& toi rachetopolis?moi perso c´est aimincorp.dynastiexarrior.talbi@hotmail.fr

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:25:10

tu crois vraiment que je vais te dire que mon adresse c´est ratchetopolis@hotmail.fr ? Tu peux toujours creve pour la savoir !!

La vidéo du moment