CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:06:17

tu pars bon le maître t´est encore là?

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:10:47

aiminicorp-zelda ton ancien pseudo est banni temporerement ou définitif

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:29:03

allez dites quand vous vous connectez c´estn pas drôle je suis seul dsl pioru les fautes mais c´est mon ordi qui décone

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:51:54

News:nouveau modérateur pour le forum nous seront protégés face aux flooders

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:55:08

Moi je suis la et je ne croi pas que c´est ce futur-boulet qui va moderé ! pas vrai?

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:58:35

tu ne sais pas si c´est un boulet mais c´est vrai que si il connait pas le jeu en plus il n´ait jamais venu sur ce forum au fait les topics de flood de l´autre ont été suprimés

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:06:31

aimincorp-zelda d´où vient ton pseudo

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:22:00

parcequ il est bizzare le mien vient d´un jeu de plateformes scaler

RATCHETOPOLIS
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:14:17

Bonjour !!
Ca fait longtems que je suis pas venu alors qu´est-ce qui a changé ?
Aimincorp n´est plus là. C´est bien. Et y a un nouveau qui a l´air simpa : aimincorp-zelda. Je vais tout oublier de ce que fait aimincorp pour dire bonjour à ce nouveau qui s´apelle aimincorp-zelda. Bonjour !
Alors qu´est ce qui a changé d´autre ? Je suis encore tout seul !! !! Ma malediction ne ma toujours pas lacher !! je suis toujours tout seul !!
Heu... sinon ca a pas l´air d´avoir beaucoup changé !!
Pourquoi je parle tout seul moi ? Y a jamais personne quant je suis la !! Saleté de malediction !!

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:32:33

bien le bonjour RATCHETOPOLIS, je suis heureu de voir que tu n´est pas porté disparu comme khaine :bravo:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:33:43

Tu as raté un exploi de moi, le-maitre et scaler4

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:36:30

on carrément EXPLOSé un floodeur cameleon !
("camaleon" pask´il se faisait passer pour moi!)

son pseudo était : "htpxyzs" ou un truk comme ca:oui

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:37:23

aimincorp-zelda est aimincorp etpuis on dit moi en dernier quand on est poli puis t´a pas oublié quelqun

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:38:53

:fete: Plus de 150 messages!!! :fete:

(Vive moi la barre des 200 ! :lol: )

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:39:56

Bonsoir,
comment allez vous en cette nouvelle année?

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:41:08

Oui exuse moi de m´ettre mis en premier... :desole:

Mais je m´en rappelle plus de son pseudo .encore :desole:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:42:02

(la je parlait à scaler4)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:43:50

chihiro-kirie :d) Tu ne va pas nous faire gober que tu as vraiment 5 ans !

biensur je ne veu vexer personne mais c´est vrai qu´on en doute...

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:49:08

oui comme j´ai expliquée tanto je n´ai pas 5ans j´avait mie ça lors d´un delire quand je me suis inscrite

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:52:42

Tu as "expliquée" tanto? :question:
Tu est donc la 2ème fille à visiter notre forum! :bravo:

La vidéo du moment