aiminicorp-zelda ton ancien pseudo est banni temporerement ou définitif
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:29:03
allez dites quand vous vous connectez c´estn pas drôle je suis seul dsl pioru les fautes mais c´est mon ordi qui décone
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:51:54
News:nouveau modérateur pour le forum nous seront protégés face aux flooders
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:55:08
Moi je suis la et je ne croi pas que c´est ce futur-boulet qui va moderé ! pas vrai?
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:58:35
tu ne sais pas si c´est un boulet mais c´est vrai que si il connait pas le jeu en plus il n´ait jamais venu sur ce forum au fait les topics de flood de l´autre ont été suprimés
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:06:31
aimincorp-zelda d´où vient ton pseudo
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:22:00
parcequ il est bizzare le mien vient d´un jeu de plateformes scaler
RATCHETOPOLIS
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:14:17
Bonjour !! Ca fait longtems que je suis pas venu alors qu´est-ce qui a changé ? Aimincorp n´est plus là. C´est bien. Et y a un nouveau qui a l´air simpa : aimincorp-zelda. Je vais tout oublier de ce que fait aimincorp pour dire bonjour à ce nouveau qui s´apelle aimincorp-zelda. Bonjour ! Alors qu´est ce qui a changé d´autre ? Je suis encore tout seul !! !! Ma malediction ne ma toujours pas lacher !! je suis toujours tout seul !! Heu... sinon ca a pas l´air d´avoir beaucoup changé !! Pourquoi je parle tout seul moi ? Y a jamais personne quant je suis la !! Saleté de malediction !!
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:32:33
bien le bonjour RATCHETOPOLIS, je suis heureu de voir que tu n´est pas porté disparu comme khaine
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:33:43
Tu as raté un exploi de moi, le-maitre et scaler4
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:36:30
on carrément EXPLOSé un floodeur cameleon ! ("camaleon" pask´il se faisait passer pour moi!)
son pseudo était : "htpxyzs" ou un truk comme ca:oui
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:37:23
aimincorp-zelda est aimincorp etpuis on dit moi en dernier quand on est poli puis t´a pas oublié quelqun
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:38:53
Plus de 150 messages!!!
(Vive moi la barre des 200 ! )
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:39:56
Bonsoir, comment allez vous en cette nouvelle année?
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:41:08
Oui exuse moi de m´ettre mis en premier...
Mais je m´en rappelle plus de son pseudo .encore
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:42:02
(la je parlait à scaler4)
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:43:50
chihiro-kirie Tu ne va pas nous faire gober que tu as vraiment 5 ans !
biensur je ne veu vexer personne mais c´est vrai qu´on en doute...
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:49:08
oui comme j´ai expliquée tanto je n´ai pas 5ans j´avait mie ça lors d´un delire quand je me suis inscrite
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:52:42
Tu as "expliquée" tanto? Tu est donc la 2ème fille à visiter notre forum!