CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:50:12

de toute façon on peut pas marquer son prénom sur sa carte de visite sauf sur le message perso .............. mais il est pas aussi bete à mon avis ! Il faut attendre 12 jours , le temps que mon 2ème pseudo aie 100 jours ! :)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:55:50

le-maitre- :d) Il faut que il y ai plein de pseudo qui postent sur ce forum pour qu´un admin voyent que le forum est assez actif et que c´est la pagaye à caude de l´autre cameleon qui se fait passer pour moi... :nonnon:

scaler4 :d) la je ne te men pas : hxqwykz est véritablement le "cameleon" officiel du forum.
ps: moi je suis aimincorp sauf que comme je ne peut plus prendre ce pseudo alors j´ai cree "aimincorp-zelda" à la place. :oui:

tout les pseudos du forum :d) il faut tous s´unnir pour faire voter un modero et ainsi bannir le cameleon pour de bon :ok:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:00:24

pas facile ça sera !
Aimincorp :d) deux pseudos suffisent pour une demande de ban , si le motif est assez grave bien sur , donc hxqwykz attendra qu´un de nous en plus de moi ai 100 jours ! :ok:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:08:47

au secour le cameleon attaque!!!il faut faire quelque chose et vite!!! :banzai:

ne postez des messages sur aucun destopics du cameleon sinon vous rentreriez dans son jeu. :ok:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:10:53

Que quelqun le bannisse par pitié ! :ange:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:16:10

moi j´aimerais bien mais mon pseudo est trop récent je doit avoir un pseudo plus de 2 mois pour le bannir au fait vous avez vu tous les topic q´il acrée c´est allarmant si on fait pas quelque chose on risque de devenir fou!

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:21:49

pas de panique , regroupez vous dans le topic ati-flood qu´on puisse en parler !
scaler4 :d) c´est pas 2 mois , c´est 100 jours sinon , ça fait longtemps qi´il serait banni !

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:28:10

mais c´est quoi le lien-web pour parler à l´administrateur pour bannir ce new cameleon au secour!!! :question:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:33:25

Mais heu...au fait si on faisait un new topic d´élections pour attirer l´attention d´un administrateur! :banzai:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:39:53

non pas encore !

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:43:01

Alor si il n´y a pas de lien pour parler à un administrateur pour quoi alextra pretend avoir parler directement à un administrateur et qu´il lui à repondu?

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:43:54

ca sert a rien j´aidemandé il veulent pas ils ont on rien a faire

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:48:05

les enfoirés ! Sans vouloir les insulter

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:56:47

à mon avis il sera mort dés aujourd´hui le cameleon...

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:00:41

non , c´est toujours le lundi mais il sera mort quand meme ! En tout cas , je crois qu´il est parti ! :fete:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:02:18

bah on a qu´a reparler de r&c3?(après tout, le forum est fait pour ca :lol: )

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:03:26

Avant , il faut faire couler ces topics !!

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:04:17

nex pour les arrivants le trio le maître aiminicorp-zelda et scaler 4 on survécu a un flooder mais il n´avait pas assez de forces pour le bannir heuresement un modérateur et venu et nous a sauvés grace au trio le forum a survécu

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:06:10

100 :fete: vive l´anti-flood ! remonter les topics qui ne sont pas les siens ! :sournois:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:08:05

:up: MEEERCIII! grace à vous mon topic a pulvérisé les 100 messages!!!
:merci:

La vidéo du moment