de toute façon on peut pas marquer son prénom sur sa carte de visite sauf sur le message perso .............. mais il est pas aussi bete à mon avis ! Il faut attendre 12 jours , le temps que mon 2ème pseudo aie 100 jours !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:55:50
le-maitre- Il faut que il y ai plein de pseudo qui postent sur ce forum pour qu´un admin voyent que le forum est assez actif et que c´est la pagaye à caude de l´autre cameleon qui se fait passer pour moi...
scaler4 la je ne te men pas : hxqwykz est véritablement le "cameleon" officiel du forum. ps: moi je suis aimincorp sauf que comme je ne peut plus prendre ce pseudo alors j´ai cree "aimincorp-zelda" à la place.
tout les pseudos du forum il faut tous s´unnir pour faire voter un modero et ainsi bannir le cameleon pour de bon
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:00:24
pas facile ça sera ! Aimincorp deux pseudos suffisent pour une demande de ban , si le motif est assez grave bien sur , donc hxqwykz attendra qu´un de nous en plus de moi ai 100 jours !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:08:47
au secour le cameleon attaque!!!il faut faire quelque chose et vite!!!
ne postez des messages sur aucun destopics du cameleon sinon vous rentreriez dans son jeu.
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:10:53
Que quelqun le bannisse par pitié !
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:16:10
moi j´aimerais bien mais mon pseudo est trop récent je doit avoir un pseudo plus de 2 mois pour le bannir au fait vous avez vu tous les topic q´il acrée c´est allarmant si on fait pas quelque chose on risque de devenir fou!
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:21:49
pas de panique , regroupez vous dans le topic ati-flood qu´on puisse en parler ! scaler4 c´est pas 2 mois , c´est 100 jours sinon , ça fait longtemps qi´il serait banni !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:28:10
mais c´est quoi le lien-web pour parler à l´administrateur pour bannir ce new cameleon au secour!!!
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:33:25
Mais heu...au fait si on faisait un new topic d´élections pour attirer l´attention d´un administrateur!
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:39:53
non pas encore !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:43:01
Alor si il n´y a pas de lien pour parler à un administrateur pour quoi alextra pretend avoir parler directement à un administrateur et qu´il lui à repondu?
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:43:54
ca sert a rien j´aidemandé il veulent pas ils ont on rien a faire
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:48:05
les enfoirés ! Sans vouloir les insulter
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:56:47
à mon avis il sera mort dés aujourd´hui le cameleon...
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:00:41
non , c´est toujours le lundi mais il sera mort quand meme ! En tout cas , je crois qu´il est parti !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:02:18
bah on a qu´a reparler de r&c3?(après tout, le forum est fait pour ca )
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:03:26
Avant , il faut faire couler ces topics !!
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:04:17
nex pour les arrivants le trio le maître aiminicorp-zelda et scaler 4 on survécu a un flooder mais il n´avait pas assez de forces pour le bannir heuresement un modérateur et venu et nous a sauvés grace au trio le forum a survécu
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:06:10
100 vive l´anti-flood ! remonter les topics qui ne sont pas les siens !
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:08:05
MEEERCIII! grace à vous mon topic a pulvérisé les 100 messages!!!