Moi j´aime bien les jeux de plateforme. je n´aime pas les labirhintes comme "tombe rider" par exemple. Je ne supporte pas les jeux de voitures et de foot aussi (donc dommage pour JAK X)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:28
Tomb Raider je kiffais bien. C´est clair quand j´y jouais j´avais peur. V´là comment je faisais peur à ma soeur.
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:02:30
moi j´aime les jeux de plateformres comme sly scaler j´aime bien aussi les jeux de stratégies comme paraworld black and white 2 ou encore les jeux de ratchet et clank c´est ma passion les jeux vidéos
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:02:36
aimincorp-zelda Posté le 05 janvier 2007 à 18:52:42 oui je me suis déjà expliquée sur l´autre topic, moi j´ai débutée les jeux par Resident évil 2
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:04:06
J´ai commencé par Formula One 97 à l´époque de la PlayStation.
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:05:26
Moi aussi je jouais sur playstation dons le superbe Parasite Eve II
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:06:21
Résident evil 2 c´est vrai qu´il était bien réussit sur PsOne. J´y ai jouer des heures après ca m´a gavé lawl. Vive les Crash Bandicoot. ^^
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:06:54
grâce à toi chihiro le forum va être débarassées des flooders il y même des nouveaux sur le forum au fait aimincorp t´a essayé de récupére ton ncine pseudo sur suugestions jeux vidéos.com c´est vrai que ton pseudo a été piraté ou c´est juste que tu veux récuper ton pseudo
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:09:18
moi j´ai commencé a joué sur la ps2 avec final fantasy x et je l´ai même pas encore fini
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:10:11
Une p´tite aide Il y avait un modérateur ici ? Il hackait et floodait le forum ? J´aimerais avoir des précisions dessus.Merci.
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:11:29
scaler4 Posté le 05 janvier 2007 à 19:06:54 car ca vous plairais que je sois votre modéro??
Red_Bull-Silver Posté le 05 janvier 2007 à 19:06:21 moi aussi j´aime bien crash, est ce que tu l´a crash twinsanity? moi j´adore l´humour, les musiques tout dans ce jeu est plaisent.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:12:41
Chihiro ~> Nan j´ai pas Crash Twinsanity.
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:15:18
non en fait c´est aimincorp l´ancien modé mais il aété banni par le maître a cause de ces bétises(d´après lui son pseudo aurait été pitaré mais il a changé pas vrai)puis il y a eu ce flooder qui se faisait passé pour aimincorp pour flooder ca retombait sur aimincorp puis lorsqu´il a avouait quil n´était pas aimincorp on aessayé de le bannir mais impossible nos pseudos étaient trop récents j´ai de mandé a un modé de venir il l´a virer et ces topics ont disparu
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:16:12
Red_Bull-Silver Posté le 05 janvier 2007 à 19:10:11 Une p´tite aide Il y avait un modérateur ici ? Il hackait et floodait le forum ? J´aimerais avoir des précisions dessus.Merci. les forum on toujour un modérateur même si il n´ont pas fait des topics et tout, mais pour ton problème de hack, j´ai connu ça aussi quand on ma hack oui on m´a hack il y a deux mois, et mon pc en a vraiment souffert mais c´est du passé, Personne n´est a l´abrit d´un hack donc ne donnez pas votre adresse mail, ni des indices sur votre code et je vous conseille de le changer de temps a autres...