CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:56:41

oui je suis une fille :rouge:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:56:41

LawL. :o))

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:56:59

Moi j´aime bien les jeux de plateforme.
je n´aime pas les labirhintes comme "tombe rider" par exemple.
Je ne supporte pas les jeux de voitures et de foot aussi (donc dommage pour JAK X)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:28

Tomb Raider je kiffais bien. :(
C´est clair quand j´y jouais j´avais peur. :rire: :p)
V´là comment je faisais peur à ma soeur. :rire:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:02:30

moi j´aime les jeux de plateformres comme sly scaler j´aime bien aussi les jeux de stratégies comme paraworld black and white 2 ou encore les jeux de ratchet et clank c´est ma passion les jeux vidéos

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:02:36

aimincorp-zelda Posté le 05 janvier 2007 à 18:52:42
oui je me suis déjà expliquée sur l´autre topic,
moi j´ai débutée les jeux par Resident évil 2

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:04:06

J´ai commencé par Formula One 97 à l´époque de la PlayStation. :rire2: :o))

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:05:26

Moi aussi je jouais sur playstation dons le superbe Parasite Eve II

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:06:21

Résident evil 2 c´est vrai qu´il était bien réussit sur PsOne. :oui:
J´y ai jouer des heures après ca m´a gavé lawl. :o))
Vive les Crash Bandicoot. :-p ^^

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:06:54

grâce à toi chihiro le forum va être débarassées des flooders il y même des nouveaux sur le forum au fait aimincorp t´a essayé de récupére ton ncine pseudo sur suugestions jeux vidéos.com c´est vrai que ton pseudo a été piraté ou c´est juste que tu veux récuper ton pseudo

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:09:18

moi j´ai commencé a joué sur la ps2 avec final fantasy x et je l´ai même pas encore fini :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:10:11

Une p´tite aide :svp:
Il y avait un modérateur ici ? :doute:
Il hackait et floodait le forum ? :doute: :(
J´aimerais avoir des précisions dessus.Merci. :o))

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:11:29

:d) scaler4 Posté le 05 janvier 2007 à 19:06:54
car ca vous plairais que je sois votre modéro??

:d) Red_Bull-Silver Posté le 05 janvier 2007 à 19:06:21
moi aussi j´aime bien crash, est ce que tu l´a crash twinsanity? moi j´adore l´humour, les musiques tout dans ce jeu est plaisent.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:12:41

Chihiro ~> Nan j´ai pas Crash Twinsanity. :-(

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:15:18

non en fait c´est aimincorp l´ancien modé mais il aété banni par le maître a cause de ces bétises(d´après lui son pseudo aurait été pitaré mais il a changé pas vrai)puis il y a eu ce flooder qui se faisait passé pour aimincorp pour flooder ca retombait sur aimincorp puis lorsqu´il a avouait quil n´était pas aimincorp on aessayé de le bannir mais impossible nos pseudos étaient trop récents j´ai de mandé a un modé de venir il l´a virer et ces topics ont disparu

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:16:12

Red_Bull-Silver Posté le 05 janvier 2007 à 19:10:11 Une p´tite aide
Il y avait un modérateur ici ? :doute:
Il hackait et floodait le forum ? :doute: :(
J´aimerais avoir des précisions dessus.Merci. :o))
:d) les forum on toujour un modérateur même si il n´ont pas fait des topics et tout, mais pour ton problème de hack, j´ai connu ça aussi quand on ma hack oui on m´a hack il y a deux mois, et mon pc en a vraiment souffert :snif: mais c´est du passé,
Personne n´est a l´abrit d´un hack donc ne donnez pas votre adresse mail, ni des indices sur votre code et je vous conseille de le changer de temps a autres...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:19:35

Chihiro ~> Nan moi on m´a jamais hacker. :o))

Scaler ~> Okay. :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:21:17

Bon je vais manger à tal. :sleep: :o))

Chihiro-Kirie
Chihiro-Kirie
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:24:25

bon app :pacg:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:25:02

maitenat aimincorp est devenu sérieux

La vidéo du moment