CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

scaler4
scaler4
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:39:43

vas y écris lui ca fera un topic inutile en moins et clique sur le carré rouge et fais le bannir

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:04:07

slt a tous chui d´retour!dingue!bon je mes
présente aux élections pr redevenir
modero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:30:10

quand c´est ?

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:32:00

boooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhh ! Amincorp s´est fait bannir ! :fete: :bravo:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:36:41

oui aimincorp s´est fait bannir mais pas aimincorp-zelda !

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:16:19

sa va pas tarder :ok: t´inquiète pas !

scaler4
scaler4
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:46:14

Alpha ca serait pas toi qui la banni?tt pa au forum de baldurgate s :darkalliance2 Alpha?

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:40:40

non ; je crois que c´est moi en prévenant un admin !

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:49:16

question : Est-ce qu´il y aura des élections de modos et si oui , quand ? :question:

alextra
alextra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:57

Bin moi j´ai demander qu´il y en aille sur le forum de suggestions www.jeuxvideo.com !

scaler4
scaler4
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:15:08

bleu mais je crois le connaitre il est sur le forum de paraworld

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:21:38

aimincorp :d) c´est toi le GROS boulet !
je vais pas me faire bannir , toi par contre .......................................
et si on admet que t´as raison (meme si c´est impossible) , pourquoi ? et j´ai un pseudo de rattrapage avec 100 jours pour te bannir à mon tour ! :ok: (boulet)

hxqwykz
hxqwykz
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:38:19

la ferme connard !

scaler4
scaler4
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:28:23

qui t´esdt toi arrété c´est nul

alextra
alextra
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:48:00

Bon je récapitule, j´ai demandé qu´il y ait des élection pour notre forum sur le forum " Suggestions Jeuxvideo.com "...... mais il mon répondu " pas assez actif " alors j´espère que tout le monde va faire un effort pour revenir, sinon on aura pas de modéro en moins qu´on en aille un !! Alors celui-ci devrait faire quelque-chose avant que ce topic ne deviennent seulement des floodeurs et rien que des floodeurs !! !!!!!!!!!!!!!

scaler4
scaler4
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:59:44

ca c´est sur mais ils y aura toujours des rebelles "qui résiste toujours et encore a l´envahisseur"

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:37:19

hxqwykz :d) tu va etre banni bientot et arrete de te faire passer par moi parce que tu va me donner une image de vulgarité envers les autres qui est fausse.

scaler4 :d) Tu doit toi aussi croire que je suis "hxqwykz" et je te comprend mais sache que c´est un boulet new qui veut faire son interresant(en plus il prétend sur sa carte de visite qu´il a 100ans le pauvre...)mais cependant tu peu croire n´importe quoi je ne t´en veut pas du tout...

le-maitre- :d) pareil que scaler4.Et puis...j´ai abandonner l´idée de te faire bannir car je suis sur qu´en me bannissent (avec mon pseudo précedent "aimincorp") tu n´était pas responsable de tes actes...

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 10:03:30

ouais on dirait qil est débile désolé de pas t´avoir cru mais bon ce pauvre boulet et naze ce que je trouve bizzare c´est que personne ne le banni ca doit être un fou ce gars il essaye de se faire passer pour toi

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 11:32:38

Bof ! ça va , je te pardonne aimincorp :ok: , mais quand meme faut pas exagerer : c´est qui le flooder hxqwykz ? Je vais essayer de le faire bannir ! Mais à mon avis ça suffira pas , il faudra plus qu´une seule demande de bannissement contre lui ! :(

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:45:44

le hic en fait c´est que meme sur sa carte de visite il n´y a meme pas marquer son prenom :question:

La vidéo du moment