Mais non t´inkiète,les probabilités pr que quelqu´un ds ce forum ai 1 décodeur pirate est de 1%!donc ta rien a craindre!
ps:rachetopolis,je t bien enregistré seulement t jamé en ligne alor j´me demande si c pa une fausse adresse ratchetopolis@hotmail.fr