J'ai cru voir un "dommage que le forum soit mort" et ben vous allez pas être décus!!!!!
Et ouais! Ptite question niveau trophée:
La où il y a la salle des trophées, il y a une porte à l'interieur (mais non pas celle pour sortir!) et quand je veux passer la capitaine me dit que j'y est pas encore accés.
Faut-il avoir tous les trophées pour y entrer??
MERCI d'avance