CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:10:49

une bataille nous avons gagné mais la guerre , hélas , est loin d´être terminée ! :sarcastic:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:21:45

c´est la vie ! :ange:

super_alastor
super_alastor
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:33:24

tiens en passant, alextra on te vois plus beaucoup sur simpson hit and run alors je te passe le nonjour de tataye :-)))

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:45:56

:fete: 105 :fete:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:50:11

Alextra :d)
Alextra ne passe plus très souvent sur ce forum surtout :(

Elle n´a pas laisser un seule panneau genre :

:dehors:

daxterminator :d)
Lui aussi ne passe plus ! il aurait kan meme pu poster le new topic avant de partir !
lui aussi n´a meme pas laisser une trace genre :

:dehors:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:52:55

Alextra
Alextra ne passe plus très souvent sur ce forum surtout

Elle n´a pas laisser un seule panneau genre :

daxterminator
Lui aussi ne passe plus ! il aurait kan meme pu poster le new topic avant de partir !
lui aussi n´a meme pas laisser une trace genre :

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:00

ça sent le forum mort :rire:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:54:59

oups! desolé pour le double post!je n´ai pas fait

exprès ca a posté 2 fois tout seul :desole:
: honte:

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:35

ça va, on sera indulgent ! :(

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:57:46

ouai c´est clair!ba au fait puisque tu es la tu

pourrai resté un peu discuté sur ce topic!

histoire de mettre un peu d´ambience :fete:

et que cela ne sente pas "le forum mort"( :mort: )

comme tu dit

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:59:33

mais y´a des forums vivants aussi, c´est là qu´il faut aller :)

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:02:37

c´est à dire?

c´est koi le lien du forum qui est vivant

et qui n´est pas mort( :mort: :lol: )

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:08:12

ben tous les blabla 15/18 25/35 ben y´en à plein...
désolé je réponds pas de suite je bosse :rire2:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:10:17

si on disait nos scores pour voir

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:16

score de quoi :question:

aimincorp-zelda
aimincorp-zelda
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:15:10

Nos scores?c´est à dire? :question:

à mon avis tu doit parler de nos scores sur les videos-fun :lol:

_tataye passe moi le lien du forum qui n´est pas mort je vais peut-etre aller le visiter :ok:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:15:31

nos scores de ce jeu mais bon si tu connais pas ca sert a rien c´est pour remettre l´esprit de ce forum pour oublier la bataille contre le flooder

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:29

:rire2: non je connais pas le jeux ! :desole:

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:17:35

bé alors que fais tu là?

scaler4
scaler4
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:19:36

au fait on pourait pas enlever les topics du flooder aiminicorp t´as dit que t´avais suprimé le tien c´était inventez vos armes je crois

La vidéo du moment