une bataille nous avons gagné mais la guerre , hélas , est loin d´être terminée !
c´est la vie !
tiens en passant, alextra on te vois plus beaucoup sur simpson hit and run alors je te passe le nonjour de tataye
105
Alextra Alextra ne passe plus très souvent sur ce forum surtout
Elle n´a pas laisser un seule panneau genre :
daxterminator Lui aussi ne passe plus ! il aurait kan meme pu poster le new topic avant de partir !lui aussi n´a meme pas laisser une trace genre :
AlextraAlextra ne passe plus très souvent sur ce forum surtout
daxterminatorLui aussi ne passe plus ! il aurait kan meme pu poster le new topic avant de partir !lui aussi n´a meme pas laisser une trace genre :
ça sent le forum mort
oups! desolé pour le double post!je n´ai pas fait
exprès ca a posté 2 fois tout seul : honte:
ça va, on sera indulgent !
ouai c´est clair!ba au fait puisque tu es la tu
pourrai resté un peu discuté sur ce topic!
histoire de mettre un peu d´ambience
et que cela ne sente pas "le forum mort"( )
comme tu dit
mais y´a des forums vivants aussi, c´est là qu´il faut aller
c´est à dire?
c´est koi le lien du forum qui est vivant
et qui n´est pas mort( )
ben tous les blabla 15/18 25/35 ben y´en à plein...désolé je réponds pas de suite je bosse
si on disait nos scores pour voir
score de quoi
Nos scores?c´est à dire?
à mon avis tu doit parler de nos scores sur les videos-fun
_tataye passe moi le lien du forum qui n´est pas mort je vais peut-etre aller le visiter
nos scores de ce jeu mais bon si tu connais pas ca sert a rien c´est pour remettre l´esprit de ce forum pour oublier la bataille contre le flooder
non je connais pas le jeux !
bé alors que fais tu là?
au fait on pourait pas enlever les topics du flooder aiminicorp t´as dit que t´avais suprimé le tien c´était inventez vos armes je crois