Pour koi le gars qui est responsable du forum y met pas mon super topic
"POINTS DE COMPETENCES:TOUS ICI!" en épinglé!
Je vous donne les PSEUDOS des responsables du forum RACHET&CLANK3.ce sont.....
_aimincorp
_CAT19
Cependant on ne m´a pas accordé le pouvoir d´épinglé les topics...Celon CAT19
j´aurai fait n´importe koi...
Mais c´est moi qui a supprimé mon topic sur : "CREE ICI TA PROPRE ARME" car il ne marchait pas du tout fort
.vous aurez beau chercher mon topic dans les 41 pages de topics du forum,vous ne trouverez pas!!!
ps:ALEXTRA, ta une preuve mainant!
ps2:pour le message de 15 kM, ceux qui ce sont servit du curseur à droite de la fenetre sont les faineants!!!
