CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC de BLA-BLA OFFICIEL!

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 08:06:49

j´ajoute mylon

et tes ennemie prefere moi c´est les tyranoide a 4 yeux et les grand robot a mitrailette

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:55:53

moi c´est le phénix :coeur: même si c´est pas une planète !

alextra
alextra
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:08:24

Ouais bin sûr moi mon monstre préféré c aimincorp LOL ! Yer trop laid ! Non mes ennemis préféré c tous les tyranoïde ! De 1 à 5 yeux !

alextra
alextra
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:19

:hs:

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:18:45

j´ajoute les robot d´aquatos il son trop con :lol:

alextra
alextra
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:31:03

Ouais lol ! Tu passes devant eux et il te tire pas dessus, mais il se contente de tirer sur les autres monstres !

[oops]
[oops]
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:58:42

moi ma planete prefere c´est : Op.Destruction on se tape trop de tune!
sinon c´est : metropolis qui est dans le : 1et le 3

snake2006]solid
snake2006]solid
Niveau 3
18 décembre 2006 à 19:54:28

moi j´aime bien aquatos, orxon dans le 1, et black water city pareil :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 14:14:10

Moi la planète que j´aime bien c´est MARCADIA,

la toutes première planète de ratchet&clank3 après FLORANA, le PHENIX et VELDIN.

VELDIN est une bonne planète et il y a un code dessus mais on ne peut y accèder qu´au tout début de la partie.
Alors si vous voulez y rester bien longtemps, arrangez-vous pour ne pas progresser dans la planète!

(PS:Pour le code sur VELDIN faites rechercher :rechercher: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 12:28:35

sa croque sous la dent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 08:46:50

Et ca, c´est vrai par contre :ok:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 13:40:59

amincorp :d) :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:06:36

Hum oui je me suis laissé allez avec le "sa croque sous la dent" :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:08:00

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 19:12:02

Pour koi le gars qui est responsable du forum y met pas mon super topic
"POINTS DE COMPETENCES:TOUS ICI!" en épinglé!

Je vous donne les PSEUDOS des responsables du forum RACHET&CLANK3.ce sont.....

_aimincorp
_CAT19

Cependant on ne m´a pas accordé le pouvoir d´épinglé les topics...Celon CAT19
j´aurai fait n´importe koi...

Mais c´est moi qui a supprimé mon topic sur : "CREE ICI TA PROPRE ARME" car il ne marchait pas du tout fort :oui: .vous aurez beau chercher mon topic dans les 41 pages de topics du forum,vous ne trouverez pas!!!

ps:ALEXTRA, ta une preuve mainant!

ps2:pour le message de 15 kM, ceux qui ce sont servit du curseur à droite de la fenetre sont les faineants!!! :nah: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 13:16:57

:dehors:

alpha51
alpha51
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:28:36

Efface ce message immédiatement ou je te fait virer du poste de modo que tu ne merite pas du tout!
Pour poster un truc pareil alors que des enfants vienne sur ce forum.
Sors tout de suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 15:14:22

ALpha51, je ne peut pas supprimé le message car il faudrait supprimé tout le TOPIC en entier pour que plus personne ne voit le message...Je peut cependent remonter ou faire couler les TOPIC en un click sur ma souris...

PS:ALpha51,tu es sur d´etre modo toi car je n´ai jamais entendus parler de toi avec les autres modos... :honte: :hum:

alpha51
alpha51
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:20:03

Je n´ai jamaisdit que j´etait modo mais je suis le pote a Ultimasnake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 11:27:54

Oh non c´est bon !! ! ne parle surtout pas de cette histoite à Ultimasnake !! !! :non2: :gni:

La vidéo du moment