CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:01:50

Voial j´ai rajouté pleins de jeux greatuits :cool:
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html

AseK
AseK
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:47:57

dégage

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:35:06

-nico_le_king >

j´ai vu ton site et je me suis attardé un peu sur Supreme Commander.

Tu n´as fait aucune capture d´écrans !
Elles proviennent toutes du site jeuxvideo .FR !

Je me demande donc si tu as VRAIMENT testé ce jeu là... :question:

Au cas où j´aurais vu juste, comment peut-on alors écrire un article sur un titre qu´on a pas testé ?

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:57

je l´ai tu veux uen preuve :question:

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:01:33

je t´en mets uen car tu me crois pas, ej l´ai !! !! comme tous els jeux que j´ai testé sinon comment veux que je dise mon avis si je ne l´ai pas :ok:

preuve
http://i16.servimg.com/u/u/f16/10/09/45/75/preuve10.jpg

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:02:58

c´est peut etre que la demo ou tu l´as tt simplement telechargé :noel:

a savoir que la Demo ne profite pas des tt derniers patchs :d

AseK
AseK
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:33

Mais dis moi tu possede des talents de graphistes ou quoi!!!!!!!!

en tout cas joli fond d´écran :gni:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:58

mdr tt les jeux recent que tu as , soit tes parents sont fou de tacheter tt ça , soit vu que tu as grabit tu dois les DL ...un peu comme quelqu´un qui a un pseudo commencant par Raskho :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:12:47

"un peu comme quelqu´un qui a un pseudo commencant par Raskho :noel: "

mais qui est-il?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:23:42

je crois que ça va resté un des mystere de ce forum :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:32:10

Jvais enqueter :noel:

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:33

je telecharge que les jeux de merde :ok: qui n´ont pas de multi valable :ok:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:10:24

tu as dla thune a mettre dans les jeux alors vu le nombre de jeux recent que tu as :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:17:54

bah tant mieux pour lui (ou pas ^^)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:21:36

vu la quantité il doit pas trop sattarder sur chacun d´ou ses tests :o))

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:43:24

je n´ai pas el temps de la faire :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:25

:salut:
Voila j´ai interviewer un fan de Warhammer 40 000 sur le site :ok: pour cvonnaitre l´avis d´un fan de Warhammer sur les jeux videos :ccol:
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html

Qu´en pensez vosu :question:
N´oubliez pas le livre d´or et le forum :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:24:58

Franchement, ton site est beaucoup trop chargé ...

T´as une tonne de trucs inutiles qui trainent dessus ...

Résultat, ben il est lourd, et fait ramer mon navigateur (Firefox), c´est le seul site qui me fait ...

Un conseil, recentres toi sur le sujet principal de ton site : les jeux.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:53:55

Prends ie 7
Sinon je susi en train d´arranger ca :ok:
dans quelques moi c´ets gagne :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:07:04

IE 7 c´est de la grosse merde et ca n´arrangera pas du tout son problème! Et puis je suis d´accord avec STR_Player : Les deux colonnes sont peu pratiques et il y a des trucs franchement sans interet comme le sudoku, le programme télé ou encore les blagues. Et puis ton interview de Prince-Nikos, elle n´est pas des plus passionnantes...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment