CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:20:14

Ne prends pas sa négativement j´espère, mais je pense que tu devrais arrêter de faire de la pub à tort et à travers n´importe ou en te vantant

Je lui ai fait un post sur son forum lui demandant d´arrêter son flood mais il a supprimé son topic. Faudrait qu´il apprenne à gérer son site quand même. nico a 15 ans mais donne l´impression d´en avoir 10

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:37:37

Je l´ai mis dans la corbeille ton message, mais j´ai compris pas la peine que tout le monde sur le forum le sache :ok: sinon je ne pense pas que je vais s´arrêter et puis je ne me vante pas.

AseK
AseK
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:43:47

lol ta pas envie que tout le monde sache que ton site est nul?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:05:56

Je l´ai mis dans la corbeille ton message, mais j´ai compris pas la peine que tout le monde sur le forum le sache :ok:

Au moins aies l´honnêteté de reconnaitre que tu floodes. Le pire c´est que tu ne veux pas arrêter tes messages abusifs qui font chier tout le monde. Je vais être très franc avec toi nico : TU NOUS EMMERDE!!!!!!!

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:09:33

Non, je t´emmerde pas je via ssur des forums un sujet qui coule vite ce n´est pas génant que comme msieu bulle crée un topic disant qu´il est notre dieu.....

AseK
AseK
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:45:33
  • benji74 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 15:08:00 avertir modérateur
* ptdr nico tu soul ac ton forum

:sarcastic:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:49:50

Mais tes tests sont assez bizarre, certains sont vraiment léger (C&C3) ou tu ne donne casi aucune précisions et d´autre tu t´acharnes sur des aspects inutiles du jeux. Enfaite pour toi un STR ou FPS c´est un type de jeux et si on prend un type de jeux qui change légérement tu le trouves nul ou moyen mais ca fais pas pro...

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:58:15

Désolé, vraiment, pour ce HS...

Mais c´est la seule façon de me rappeler au bon souvenir de STR PLAYER en lui disant que je n´ai pas oublié sa proposition un jour, de se faire une petite partie sur AoE3...
Donc à l´occaz, actualise l´adresse e-mail qui s´affiche sur ton profil (car j´ai essayé de t´envoyer un message mais sans succès...) et si tu veux... et bien ça me ferait plaisir...

Bon courage pour tes exams, les révisions et tout et tout... C´est de l´histoire ancienne pour moi tout ça... et j´ai passé le même bac que toi... Bonne chance...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:54:15

"Désolé, vraiment, pour ce HS...

Mais c´est la seule façon de me rappeler au bon souvenir de STR PLAYER en lui disant que je n´ai pas oublié sa proposition un jour, de se faire une petite partie sur AoE3...
Donc à l´occaz, actualise l´adresse e-mail qui s´affiche sur ton profil (car j´ai essayé de t´envoyer un message mais sans succès...) et si tu veux... et bien ça me ferait plaisir...

Bon courage pour tes exams, les révisions et tout et tout... C´est de l´histoire ancienne pour moi tout ça... et j´ai passé le même bac que toi... Bonne chance..."

--> Oulà, vraiment désolé, j´avais complètement oublié ca, je m´excuses vraiment d´avoir oublié... Par contre, je n´ai pas recu ton courriel, c´étais quoi ton adresse ?

Bon sinon en ce moment je ne joue plus beaucoup : le Bac évidemment pour lequel je vais bientôt commencer à réviser et puis même j´ai d´autres occupations ces derniers temps ^^, donc du coup j´ai pluis trrop de motivation pour jouer ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:13:35

"Nicau", tu sais qui tu me rappelle ?

Tu me rappelle la zermi du 92 et dadane.
Veux-tu que je fasse de toi un mythe ? :noel:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:20:27

Qui :question:

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:27:24

Merci STR PLAYER d´avoir répondu... c´est cool...

Je comprends évidemment que tu sois préoccupé par ton bac, que tu sois occupé tout court à d´autres activités... Avec les beaux jours, j´essaie peu à peu de décoller mon boul de l´ordi, je m´aère, je passe à autre chose...
Mais bon, si un de ces quatre on pouvait se faire une partie, amicalement, en 1vs1, ou en équipe contre d´autres ou peu importe la formule, je serai là, avec grand plaisir...

Sinon, je réessaie de t´envoyer un mail à l´adresse indiquée dans ton profil... et normalement mon adresse apparaîtra... Je t´envoie un message tout de suite...

Allez, à bientôt...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:21

@lehussard : M´as tu envoyé le courriel à mon adresse laposte.net ?
Je ne recois déséspérement rien ...

Pour ce qui est d´une partie : ce seras avec plaisir, seulement, il faut que j´en trouve le temps et la motivation.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:50:51

Oui STR PLAYER, c´est bien à ton adresse laposte.net que j´ai envoyé vers 20 h 30 un courriel... Je l´ai envoyé à partir de ma messagerie MSN et peut-être est-ce à cause de cela que tu ne reçois rien... Le message est sûrement considéré comme "indésirable" et donc bloqué...
Je vais en envoyer un à partir d´une autre adresse de messagerie...

A part ça, c´est entendu : dès que tu voudras, en auras le temps, la motivation on se contactera..
Bonne continuation.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:43:22

Non, je t´emmerde pas je via ssur des forums un sujet qui coule vite ce n´est pas génant que comme msieu bulle crée un topic disant qu´il est notre dieu.....

Toi, tu n´emmerdes personne? Dans ce cas pourquoi tu te fais critiquer sur la grande majorité des forums? Et surtout, pourquoi tu t´es fait bannir sur le forum de Guild Wars? CQFD.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:15

Je ne me suis pas fait bannir sur le forum de guild war :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:41:18

Ce n´est pas ce que tu m´as dit il y a quelques semaines. Comment t´es tu fais bannir alors?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:37:14

Je saisplus c´est peut etre guil war :ok: mais c´est avec un message comme je fais "mon test"

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:20:59

Pour l´orthographe ca sera reglé j´ai deux correcteurs :cool:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:55:53

1°)Tu vois, tu fais chier le monde avec la pub pour ton site sur les forums de jv.com!

2°)Peut être, mais l´orthographe est loin d´être le seul défaut du site...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses