"Désolé, vraiment, pour ce HS...
Mais c´est la seule façon de me rappeler au bon souvenir de STR PLAYER en lui disant que je n´ai pas oublié sa proposition un jour, de se faire une petite partie sur AoE3...
Donc à l´occaz, actualise l´adresse e-mail qui s´affiche sur ton profil (car j´ai essayé de t´envoyer un message mais sans succès...) et si tu veux... et bien ça me ferait plaisir...
Bon courage pour tes exams, les révisions et tout et tout... C´est de l´histoire ancienne pour moi tout ça... et j´ai passé le même bac que toi... Bonne chance..."
--> Oulà, vraiment désolé, j´avais complètement oublié ca, je m´excuses vraiment d´avoir oublié... Par contre, je n´ai pas recu ton courriel, c´étais quoi ton adresse ?
Bon sinon en ce moment je ne joue plus beaucoup : le Bac évidemment pour lequel je vais bientôt commencer à réviser et puis même j´ai d´autres occupations ces derniers temps ^^, donc du coup j´ai pluis trrop de motivation pour jouer ^^