CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 13:47:02

La référence des FPS est XIII.

:rire:

Toujours aussi moche le design. :-(

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:33:30

La référence des FPS est XIII.

Il ne veut pas comprendre que le système des moyennes est nul, parce que ce serait à Deus Ex d´être premier de son classement.

Le design est un peu mieux qu´avant mais bon il n´est pas vraiment beau.

nicolas_le_king
nicolas_le_king
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:21:10

C´est pas que je ne veux pas comprendre mais c´ets que je ne comprends pas.

AseK
AseK
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:38:58

dis moi tout mon fils ,qu´est-ce que tu ne comprend pas?

nicolas_le_king
nicolas_le_king
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:42:33

Chui pas ton fils :hum:
Mais je ne vois pas pourquoi le sistee de moyenne est nul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 20:59:16

C´est tellement évident, enfin bon je sais que la réfléxion n´est pas vraiment ton point fort...

Imaginons un jeu qui a des graphismes assez médiocres mais qui se révèle très intéressant et très prenant, faire une moyenne des notes fera baisser grandement sa note alors qu´il mérite beaucoup plus.

Mais bon vu l´absurdité de tes différentes notes ça va pas changer grand chose, ferme moi ce site, et mûris un peu...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:16:40

Pourquoi le fermerait-il ? Il y a tous les jours des tonnes de petits copains qui viennent avec lui pour rigoler, pendant que sa manman lui apporte une tartine de nutella sur son bureau :hap:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:29:10

Et parce que ta mère ne t´apporte jamais de verre de lait quand tu t´extasie devant GC2 toi ? :(

Nan sérieusement nico, ton site est moche (désolé, ya pas d´autre mot), mais si sa te plait de le faire et si tu y apprend des choses, alors tant mieux. Tant que tu ne nous soule pas avec, je pense que tu est heureux avec tes potes là bas...

nicolas_le_king
nicolas_le_king
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:44:27

Oui, je suis content :content:
ET puis si le jeu est moche c´est normal qui fasse baisser la note globale. c´est tellement évident

AseK
AseK
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:08:50

nan c´est pas évident du tout non.
regarde CS,c´est un jeu super,et pourtant les graphismes sont pas au rendez-vous,ça va faire baisser la note du jeu alors que c´est un incoutournable...pas logique...
autre exemple:
un jeu super nul,mais avec des supers graphismes,tu vas lui mettre une bonne note alors qu´y jouer releve du défi..

ça c´est pas logique aprés tu fais comme tu veux mais tu nous pollue pas la vie merci :)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:20:10

"Et parce que ta mère ne t´apporte jamais de verre de lait quand tu t´extasie devant GC2 toi ?"

?

Je n´en suis plus au stade de m´extasier du jeu, quand on est excellent le jeu devient un terrain de chasse, et non un terrain de découverte :-)))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:20:53

et non un terrain à découvrir*

AseK
AseK
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:27:54

500MESSAGES C´EST LA FEEETE :fete:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:51:55

Imaginons un jeu qui a des graphismes assez médiocres mais qui se révèle très intéressant et très prenant, faire une moyenne des notes fera baisser grandement sa note alors qu´il mérite beaucoup plus.

Y´a qu´a voir Deus Ex. Je lui ai mis 18 parce qu´il mérite 18 et tu lui mets 14,5 pour ton classement. Ca ne colle pas du tout avec mon appréciation, et l´appréciation compte avant la note.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:01:31

"Imaginons un jeu qui a des graphismes assez médiocres mais qui se révèle très intéressant et très prenant, faire une moyenne des notes fera baisser grandement sa note alors qu´il mérite beaucoup plus"

:d) Imaginons un site qui soit très mal designé mais qui se révèle très intéressant et très accueillant, eh bien...EH BIEN C´EST PAS LE SITE DE NICAU, car il est quasiment aussi moche qu´inintéressant :noel:

nicolas_le_king
nicolas_le_king
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:45:23

Vous etes les seuls a penser cela :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:12:42

vazy donne moi une preuve qu´il ya des gens qui aiment ton site

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:31:58

Déjà si tu changeais le fond ce serait amplement mieux :(

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:40:27

Vous etes les seuls a penser cela :ok:

Tu crois vraiment qu´ils critiquent ton site sans raison? Tu ne vas quand même pas nous dire que ton site est la perfection incarnée.

nicolas_le_king
nicolas_le_king
Niveau 5
30 avril 2007 à 21:47:02

Pour le fond, kamikaze est en train d´en faire un :ok:
et regardes dans mon livre d´or.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment