C´est tellement évident, enfin bon je sais que la réfléxion n´est pas vraiment ton point fort...
Imaginons un jeu qui a des graphismes assez médiocres mais qui se révèle très intéressant et très prenant, faire une moyenne des notes fera baisser grandement sa note alors qu´il mérite beaucoup plus.
Mais bon vu l´absurdité de tes différentes notes ça va pas changer grand chose, ferme moi ce site, et mûris un peu...