CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

AseK
AseK
Niveau 10
12 février 2007 à 19:05:48

mince je peut pas m´inscrire!! la raison:

Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

:rire:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
12 février 2007 à 19:06:46

Que c´est bizarre
JetDecaca a disparue !! !!!!!!!!!!!!!!
mince alors je me suis trompé :ok:

pf tu me prends vraiment pour un con :honte:
Que c´est bizarre Ujira a la meme adresse mail que JetDeCaca tu fais vraiment pitier :ok:

Surtout le prends pas mal mais toi as tu un forum :?: ou un site :?: si oui pourquoi tu n´en parles pas tu en as honte :?: mais je crois que tu en as pas car tu as peur qu´on se fou de toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 19:19:58

Oui c´est vrai, toi au moins tu assumes la médiocrité de ton site. :ok:

Ujira
Ujira
Niveau 4
12 février 2007 à 19:20:54

J´ai créé un pseudo merdique pour refleter l´image de ton site.
Tu es content de créer un truc pareil?
Des gosses de 10 ans peuvent parler de str dans ton bordel.
C´est pas un site c´est une maternité.
Et il y a tellement de rubriques que c´est plus un forum "jeux vidéos" mais plutot "le bar du Normand moyen".
Si il y en a bien un que personne respecte c´est bien toi, avec ta manie de mettre 4 smileys par ligne et de t´exprimer comme un gosse de 6 ans.

Avant j´avais un site, il servait à distribuer des cartes pour Ground Control2.
En tout cas je serais toi je reverais complètement la construction du site.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
12 février 2007 à 19:24:51

En tout cas Ujira est leader du clan JD, il fait partie du site dont je suis l´administrateur, site qui vaut surement mieux que le tien :noel:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:32

je ne peux pas faire mieux pour la construction du site et un formu pour parler de jeux video n´est pas interressant et ca ne marchais pas maintenant qu´on parle de tou c´est deja mieux et plus sympa et puis je fais cela pour mon plaisir et surtout pour moi, je m´en fou que cela ne peut pas plaire a tous le monde et ca plait a certaine personne tant mieux mais ce que je ne comprends pas c´est qu´il y a des perssones comme vous qui viennent me faire chier sur MON forum et MON site :question:
je ne comprends pas ces gens là

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
12 février 2007 à 19:29:41

hu, je suis totalement HS et je me contre-fou un peu de la convers d´avant, juste un petit conseil : si codé de l´html, du php ou du java, telecharge NVU, petit éditeur très simple et très complet pour les noobs, qui te permetra de réellemen faire ton site comme tu le sens, et en plus (bon j´ai perdus l´adresse mais l´amis google est là), ta un site qui te permet d´integrer du java directemnt dans ton code, sans aucune notion de programation, pour rajouter des effets simpa et autre...

Voila, juste sa, après j´ai pas d´avis sur autre chose que NVU (quoique, c´est vrai que c´est craignos la couleur jaune :( )

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:19

"telecharge NVU"

Vrai.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:42

ok je fais

Ujira
Ujira
Niveau 4
12 février 2007 à 19:39:47

Je trouve également que le design de son site est désagréable.
Et surtout, pourquoi il n´est pas plus organisé?
Il devrai faire une partie "discussion générale" au lieu de faire plein de petits sujets qui cotoient les sujets qui parlent de jeux vidéos.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
12 février 2007 à 19:41:38

Je suis en train de refaire le forum le dising tout pour l´instant c´est provisoir je vai stout revoir :ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:40

"je vais tout revoir"

Excellente idée :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
13 février 2007 à 21:55:26

Kamikaze est en train de faire le disign de mon foum et son travail est vraiment beau :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 février 2007 à 22:07:51

Et bien on verras bien le travail :)

Ce que je te conseil, c´est faire un truc plus sérieux, plus ordonné.

Ne mélange pas tout, si tu veut faire une partie pour discuter de tout et n´importe quoi, réserve juste une petite partie style "Discussions Libres", car il faut bien qu´on voit que ton forum s´axe bien sur les jeux vidéo, et pas autre chose.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 février 2007 à 14:26:15

"Ne mélange pas tout, si tu veut faire une partie pour discuter de tout et n´importe quoi, réserve juste une petite partie style "Discussions Libres", car il faut bien qu´on voit que ton forum s´axe bien sur les jeux vidéo, et pas autre chose"

Eh oh c´est pas juste, je voulais parler d´ethnologie et de la nature pré-lapsaire de l´homme sur son forum :-)

master--yan
master--yan
Niveau 10
14 février 2007 à 15:40:35

dommage que ce soit pas un site en .com ^^ t´aurai pu te faire des sous avec la pub google

AseK
AseK
Niveau 10
14 février 2007 à 16:17:44

arrete tu lui donnes des idées de post^^

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
15 février 2007 à 22:17:18

j´ai mis un moteur de recherche sur mon site :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 février 2007 à 17:55:54

jue biens de faire les test de Supreme Commander
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 février 2007 à 20:14:37

Ton site n´est pas updaté assez souvent. Enfin un test de poids après des tests d´add-ons de Rollercoaster Tycoon 3 et Zoo Tycoon 2! Mais je pense quand même que tu peux toujours faire mieux niveau écriture des tests... En attendant on a dépassé les 5000 visiteurs! :fete:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment