hu, je suis totalement HS et je me contre-fou un peu de la convers d´avant, juste un petit conseil : si codé de l´html, du php ou du java, telecharge NVU, petit éditeur très simple et très complet pour les noobs, qui te permetra de réellemen faire ton site comme tu le sens, et en plus (bon j´ai perdus l´adresse mais l´amis google est là), ta un site qui te permet d´integrer du java directemnt dans ton code, sans aucune notion de programation, pour rajouter des effets simpa et autre...
Voila, juste sa, après j´ai pas d´avis sur autre chose que NVU (quoique, c´est vrai que c´est craignos la couleur jaune
)