CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 21:53:54
  1. ico_le_king profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 21:55:26 avertir modérateur
  3. Kamikaze est en train de faire le disign de mon foum et son travail est vraiment beau :ok:

Plus de deux mois pour faire un fond d´un site (minable), sont pas très compétents ! :rire:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:02:39

"Plus de deux mois pour faire un fond d´un site (minable), sont pas très compétents !"

Tu m´étonne, c´est pas compliqué de faire un fond quand même, je pourrais en faire un quasiment tous les jours.
Tiens d´ailleurs j´ai changé le mien aujourd´hui :

htt://jugementdernier.roxorgamers.com

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:03:04

http://jugementdernier.roxorgamers.com

AseK
AseK
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:01

nan mais des messages de pyjamas sans poils qui voient 3screenschots et qui reperent pas les fautes d´orthographes c´est pas une preuve pour moi mais bon....
bref arrete de nous gonfler avec ton site c´est un peu relou la ,t´as pas besoin de venir polluer ici si ya tant de gens qui aiment ton site t´en a pas besoin donc salut ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 22:55:33

Toujours aussi fin et discret Kanbei. :noel:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:56:59

T´a oublié que c´était pas n´importe quels pyjamas Asek, c´est des pyjamas pokemon :hap:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:22:47

nan mais des messages de pyjamas sans poils qui voient 3screenschots et qui reperent pas les fautes d´orthographes c´est pas une preuve pour moi mais bon....

bref arrete de nous gonfler avec ton site c´est un peu relou la ,t´as pas besoin de venir polluer ici si ya tant de gens qui aiment ton site t´en a pas besoin donc salut ...

C´est vrai que la pub est vraiment abusive. Dès qu´un test d´un jeu est fait un topic de pub est lancé sur le forum du jeu en question.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:12:09

"C´est vrai que la pub est vraiment abusive. Dès qu´un test d´un jeu est fait un topic de pub est lancé sur le forum du jeu en question"

Ca m´étonne pas du tout, tape "Nico le King" dans google et tu verra comme il spame partout :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:44:01

http://www.infos-du-net.com/forum/261795-13-jeux-video-nico-king

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:07:18

C´est exactement ce que j´avais troué Msieur-bulle, j´avais même fait une capture d´écran :-)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:07:34

trouvé* :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 19:03:51
zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:10:29
  • Maxeus_0690 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 18:09:43 avertir modérateur
* :ouch2: mais c´est nul, il y a des fautes sur un "test" (presque une preview) qui fait 10 lignes alors si ce truc est un test, je veux bien devenir rédacteur de tests

* nico_le_king profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:12:53 avertir modérateur
* SI tu veux :ok:
Voila tut´iscris su rle forum et tu te presentes dans presentez vous puis tu m´envoies tes tests a nicolas.le.king@gmail.com en donnant une note pour graphisme, interet, jouabilité et univers :ok:

* Maxeus_0690 profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:14:46 avertir modérateur
* non merci je m´en passerai

* nico_le_king profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:16:05 avertir modérateur
* Alors tempis pour toi :ok:

Cette dernière remarque est hilarante!
1°) Ce n´est pas "tempis pour toi" mais "tant pis pour toi"
2°) C´est plutôt tant pis pour nico que pour Maxeus, non?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:11:28

Le pire c´est qu´il n´a pas compris quand Maxeus disait :

:ouch2: mais c´est nul, il y a des fautes sur un "test" (presque une preview) qui fait 10 lignes alors si ce truc est un test, je veux bien devenir rédacteur de tests

Franchement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:19:56

tres drole :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:58:09

Avant de faire des "tests", tu devrais aller à l´école pour apprendre à écrire, et puis pour apprendre la définition de l´ironie aussi, car question niaiserie t´es un champion. :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:41:28

retourne travailler ,la tu veux deja etre a l´arrivée alors que t´es pas passé par la case départ (chui trop d´humeur philosophique ce soir ....)

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:44:40

le monopoly de la philo :-p

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:29:24

J´ai lut le test de Sparta Ancient war de sont site ...

Franchement, 16/20 pour les graphismes, faut arrêter là, ils sont vraiment à des années lumières de son principale concurrent Rise And fall ...

En point positif tu met : Les cavaliers

^^, c´est bien marrant mais ca ne veut rien dire...

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ton site, et ben je peut te dire que c´est pas beaucoup mieux qu´avant ...

Et ton site est trés lourd, je trouve qu´il ralentie énormément mon navigateur(Firefox), peut être devrais tu l´optimiser et l´alléger (supprime si tu peut les pop-up).

Autre conseil : attends avant de créer un VRAI site vraiment potable : d´ici quelques années, l´intelligence, la maturité et l´expérience t´aiderons à faire quelque chose de bien je pense, mais là ton site donne vraiment l´impression de ne s´adresser qu´a des petits gamins de 8-10 ans.

Ne prends pas sa négativement j´espère, mais je pense que tu devrais arrêter de faire de la pub à tort et à travers n´importe ou en te vantant, et qui plus est en faisant des posts peut soignés (t´es faché avec les majuscules, les phrases et les points ou quoi ?)

bouffe_tout
bouffe_tout
Niveau 4
05 mai 2007 à 10:12:37

:salut:
nikau est encore la :ouch: avec son site de m..... :lol: il est fort lui.
Vous avez vu le site total game, il y est dans le forum de nikeau.
http://www.e-monsite.com/totalgame/accueil.html
Je crois meme qu´il est pire que celui de nikeau.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment