CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:26:14

Voila, il y aun noueau fond d´écran sur mon site Vous en pensez quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 15:17:38

C´est légèrement mieux mais la bannière et les menus sont toujours aussi laids.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:48

C´est vrai que les menus violets ne sont pas très beaux... Quant à la bannière, je ne la trouve pas si moche que ca mais sans plus.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:41:35

Comme vous l´avez remarqué, je ne suis pas trop fory pour les gouts des couleurs, pourriez vous m´aider pour les couleurs des colones :svp: Si je les mets en gris cela ferait trop "triste" et manque de couleurs donc je n´ai aucune idée pour les couleurs des colones et la baniere, je la trouve tres belle :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:59

met du jaune pétant avec du marron-vert kaki ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 18:05:04

C´est pas seulement la couleur, c´est leurs formes, la police de caractère, les fautes, les majuscules pour les minuscules pour un autre, tout quoi. :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:02:22

Pour les fautes c´est sur que nommer Stronghold Legends Stronghold Légende ou massacrer Company of Heroes en Company of Héroes, ca le fait pas trop.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:09:29

Ouais je vais changer cela mais les couleurs :question:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:53:43

A toi de voir, en attendant j´aimerais savoir pourquoi tes deux anciens pseudos, nico_le_king et nicolas_le_king ont été bannis...

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:50:05

Les deux c´est dans blabla 15 18 et j´ai posté une foie avec chaque pseudo dans un sujet et à la fin j´ai mis l´adresse de mon site et hop banni

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:26:41

et :uup: je viens de faire le teste de Rise and Fall
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/rubrique-1030190.html

AseK
AseK
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:27:40

...............
tu vois de quoi on parle ou t´es complétement abrutit?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:07:11

Si tu veux mon avis nico arrêtes de upper ce topic. Les gens de ce forum n´aiment pas ton site donc ca ne sert à rien de upper vu qu´ils ne disent que des critiques dessus. En gros tu donnes un peu le bâton pour te faire battre ^^

AseK
AseK
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:32:18

Desfois je me demande si Nico c´est pas un fake,genre un gars mature qui s´amuse (bon forcément ça va pas trop ensemble) a nous faire chier ^^
Ptete que j´ai raison :question:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:46:34

si cetait le cas ASEK il ne se serait pas emmerdé a creer un site , sauf si le mec est aussi con que le fake quil a voulut creer :noel:

AseK
AseK
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:14:09

j´vais enqueter :-p

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:23:23

"si cetait le cas ASEK il ne se serait pas emmerdé a creer un site , sauf si le mec est aussi con que le fake quil a voulut creer"

Vrai :-)

Sacré Niceau, de nouveaux épisodes s´imposent.
Il est marrant ton site Niceau, c´est éblouissant de naïveté enfantine, plus tard tu pleurera en te rappellant que t´a fait cette chiu** !!

AseK
AseK
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:34:41

mwai m´enfin a 15ans c´est chaud quand meme....

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:47:05

En effet AseK, nico risque de ne pas changer d´avis vu qu´il a 15 ans.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:50:44

l´age administrative ou biologique ne reflete pas tjr l´age mental reel :noel:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment