"si cetait le cas ASEK il ne se serait pas emmerdé a creer un site , sauf si le mec est aussi con que le fake quil a voulut creer"
Vrai
Sacré Niceau, de nouveaux épisodes s´imposent.
Il est marrant ton site Niceau, c´est éblouissant de naïveté enfantine, plus tard tu pleurera en te rappellant que t´a fait cette chiu** !!