Le reproche qu´on peut faire au forum est qu´on parle moins de jeux vidéos que d´autre chose...
Pour le site je négocie avec nico pour obtenir le mot de passe qui permet d´accéder au site, je veux bien finalement rester mais uniquement si je peux accéder au site par le biais du mot de passe. Le seul bémol est que nico ne me fait pas confiance pour l´instant...