CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:27:27

moi aussi je veu que sa commence :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:03:23

pliz voter pour moi a master forumer

ps ed tu as gagner 10-2 contre barak

wakka32
wakka32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:11:04

allez on poste son profil pour que ca commence

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:13:03

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:-TuTu-
Adresse MSN ou Hotmail: ttuuttuu@hotmail.com

Statut:En Equipe

¤ Prénom(s):Julien
¤ Nom:Tutu
¤ Surnom:Tutu
¤ Date de naissance:4/12/85
¤ Lieu de Naissance:Bruxelles
¤ Seconde Langue Parlée:Anglais
¤ Nationalité:Belge
¤ Seconde Nationalité:Aucune
¤ Seconde Langue Parlée:Italien
¤ Taille:1m89
¤ Poids:79Kg
¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2007
¤ Position:Défenseur
¤ Position:Défenseur central
¤ Côté:Central
¤ Côté Secondaire:Droit
¤ Pied:Droit

3 Points Forts:
-Tacle
-Placement
-Marquage

  • Talent:Force

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Marque de prés son adversaire
Joue court et simple

¤ Club Préféré:RSC Anderlecht
¤ Personne Préférée:Vincent Kompany

{Caractère}

Adaptabilité:16
Ambition: 16
Controverse:12
Fidélité: 17
Pression: 17
Professionalisme: 19
Sportivité: 16
Temperamment:16

J´ai fait une petite midification,j´espere qu´il est encore temps :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:14:30

psgwin Posté le 14 novembre 2004 à 14:03:23
pliz voter pour moi a master forumer

ps ed tu as gagner 10-2 contre barak
surtout pas tous en mm temps :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:14:41

Julien, il ne faut choisir qu´une seule seconde langue, c´est une erreur si la question y était 2 fois :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:19:03

Je suppose qu´en etant Belge,on parle deja d´office francais ET neerlandais???

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:20:31

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:-TuTu-
Adresse MSN ou Hotmail: ttuuttuu@hotmail.com

Statut:En Equipe

¤ Prénom(s):Julien
¤ Nom:Tutu
¤ Surnom:Tutu
¤ Date de naissance:4/12/85
¤ Lieu de Naissance:Bruxelles
¤ Seconde Langue Parlée:Anglais
¤ Nationalité:Belge
¤ Seconde Nationalité:Aucune
¤ Taille:1m89
¤ Poids:79Kg
¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2007
¤ Position:Défenseur
¤ Position:Défenseur central
¤ Côté:Central
¤ Côté Secondaire:Droit
¤ Pied:Droit

3 Points Forts:
-Tacle
-Placement
-Marquage

  • Talent:Force

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Marque de prés son adversaire
Joue court et simple

¤ Club Préféré:RSC Anderlecht
¤ Personne Préférée:Vincent Kompany

{Caractère}

Adaptabilité:16
Ambition: 16
Controverse:12
Fidélité: 17
Pression: 17
Professionalisme: 19
Sportivité: 16
Temperamment:16

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:33:47

t´as poqté ton profil 5 fois Tutu :-(

N´inqique QUE la modification stp !

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:34:50

ed va voter pour moi a master forumer

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:35:45

c´est déjà fait :-))) mais s´il faut je le refais :-p ! !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:47:13

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 14:33:47
t´as poqté ton profil 5 fois Tutu

N´inqique QUE la modification stp !

Je pense que tu ne dois prendre en compte que le dernier :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:47:43
    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral :d) IMPERATIF ! !!
( Eventuellement 1 ou 2 milieux : 1 Ailier ou 1 Offensif Central)

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:48:27

bah si tu veux je peux passer Arriere Lateral Droit...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:48:56

Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 14:47:13
ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 14:33:47
t´as poqté ton profil 5 fois Tutu

N´inqique QUE la modification stp !

Je pense que tu ne dois prendre en compte que le dernier

> > :ok: j´ai tout repris mais j´ai vu ce qu´il avait changé ! !

j´recommence:

PROFILS NON-POSTES :( :( :( :(

    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral :d) IMPERATIF

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:49:40

hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 14:48:27
bah si tu veux je peux passer Arriere Lateral Droit...

> > Wakka m´a déjà proposé aussi, mais il nous faudra de toutes manière 3 Défenseur Centraux :-)

wakka32
wakka32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:49:54

si ia besoin je ve bien passer lateral

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:50:27

bon bah je reste Buteur... :-p

je rempli un profil ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:51:18

Oui il faut Hisoka :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:51:24

wakka32 Posté le 14 novembre 2004 à 14:49:54
si ia besoin je ve bien passer lateral

Vous vous passez tou le message ou koi ? :rire2: !

En tout cas, :merci: de passer de temps en temps :ok: alors que certains ne passent même pas une seule fois :-(( !

La vidéo du moment