CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:51:54

hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 14:50:27
bon bah je reste Buteur...

je rempli un profil ?

EVIDEMMENT :-(

:-p

wakka32
wakka32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:52:11

si i poste pas leur profil tu pe peut etre leur en faire un d´office

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:53:12

Voilà la fiche hisoka_ :ok: Regarde les screens pour t´aider :-)))

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste ! )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:54:37

wakka32 Posté le 14 novembre 2004 à 14:52:11
si i poste pas leur profil tu pe peut etre leur en faire un d´office

:non: bien sûr ke non, je vais pas faire plaisir à des fantômes :nah:
Après, j´aurais besoin que les inscrits soit présent !

Je vais peut-être même sûrement en retirer un, 2 voire 3 s´ils ne se monternt pas :-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:59:36

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: hisoka_
Adresse MSN ou Hotmail: ( donne la tienne et je t´ajoute :-p )

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Juan Pablo
¤ Nom: Conejo
Surnom: ( aucun)
¤ Date de naissance: 4-2-87
¤ Lieu de Naissance: Paris
¤ Langues Parlées: Espagnol/Français
¤ Nationalité: Guatemaltèque
Seconde Nationalité: Française
¤ Taille: 1m93
¤ Poids: 89kg
¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2006
¤ Position: Attaquant
Nouvelle Position: Attaquant Central
¤ Côté: Centre
Côté Secondaire: ----------
¤ Pied: Droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Tete
- Finition
- Qualités Physiques Naturelles

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Evite de jouer sur son mauvais pied
Place ses frappes

¤ Club Préféré: Red Star 93
¤ Personne Préférée: Adriano

{ Caractère } ( aucune limite de Points)

Adaptabilité: 11
Ambition: 17
Controverse: 10
Fidélité: 18
Pression: 11
Professionalisme: 19
Sportivité: 18
Temperamment:17

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:00:27

Moi je n´ai pas mis de mouvements préférés ed, c´est grave pour un gardien? :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:02:25

PARFAIT hisoka_ :-)))

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Tete
- Finition
- Qualités Physiques Naturelles

par contre, " Qualités Physiques Natureles" est déjà à 18 par défaut pour tous les joueurs :ok: ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:03:40

Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:00:27
Moi je n´ai pas mis de mouvements préférés ed, c´est grave pour un gardien?

> > j´regarde ça, mais j´crois pas qu ´il y´en ai pour les GB:

Danse sur sa ligne lors d´un penalty à la Itandje

Embrasse ses poteaux en début de match à la Alonzo

tu veux ces 2 là :question: :rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:03:45

remplace par " saut" alors :svp:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:04:55

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 15:03:40
Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:00:27
Moi je n´ai pas mis de mouvements préférés ed, c´est grave pour un gardien?

> > j´regarde ça, mais j´crois pas qu ´il y´en ai pour les GB:

Danse sur sa ligne lors d´un penalty à la Itandje

Embrasse ses poteaux en début de match à la Alonzo

tu veux ces 2 là

:lol: Ben en fait je n´avais pas vu le screen vant d eposter, donc j´ai rien mis. Mais j´ai vu qu´il y avait " aime les duels homme contre homme", ça peut peut-être servir non?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:05:54

hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 15:03:45
remplace par " saut" alors

C´est okoi ste qualité :rire2:

Ce searit bien d´avoir un attaquant technique, bon dribbleur ou créativ, sinon seul le meneur de jeu sera le moteur des actions offensives, mais bon je compte sur govou95 pour ça !

On a un géant Guatémaltèque et Ades: la tour ivoirienne à l´excellent jeu de tête, ce qui signifie que toi et lmui ne seront pas alignés l´un avec l´autre!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:06:55

Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:04:55
ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 15:03:40
Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:00:27
Moi je n´ai pas mis de mouvements préférés ed, c´est grave pour un gardien?

> > j´regarde ça, mais j´crois pas qu ´il y´en ai pour les GB:

Danse sur sa ligne lors d´un penalty à la Itandje

Embrasse ses poteaux en début de match à la Alonzo

tu veux ces 2 là

Ben en fait je n´avais pas vu le screen vant d eposter, donc j´ai rien mis. Mais j´ai vu qu´il y avait " aime les duels homme contre homme", ça peut peut-être servir non?

> > hum... :non: , en fait c´est plus pour les provocateurs de défenses :oui: ! ! Sinon, tu vas te mettre à dribbler les attaquants adverses :rire2: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:10:49

:lol: vaut mieux pas alors, même si parfois c´est utile(passe en retrait trop courte), mais déjà être le meilleur gardien du mond eme suufit :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:11:25

:-)))

:rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:13:21

met toujours " sait joueur avec le public" Baseggio, tu seras notre one-man-show :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:14:31

ouais joue avec le public tu sera notre olmeta

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:03

j´ai oublier pascal tu sera pascal olmeta

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:16

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 15:05:54
hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 15:03:45
remplace par " saut" alors

C´est koi ste qualité :rire2:

Ce searit bien d´avoir un attaquant technique, bon dribbleur ou créatif, sinon seul le meneur de jeu sera le moteur des actions offensives, mais bon je compte sur govou95 pour ça !

On a un géant Guatémaltèque et Ades: la tour ivoirienne à l´excellent jeu de tête, ce qui signifie que toi ( hisoka_) et lui ( Ades) ne seront pas alignés l´un avec l´autre à la pointe de l´attaque ( pas 2 Koller ensemble :-p ) !!

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:15:40

comme sa tu nous apprendra a traire les grosse vache qu´on a comme adversaire

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:22:49

:honte: psgwin ! !

La vidéo du moment