CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:50:52

OK c´est vrai :)

hop 300ème message !

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:50:58

je suis le seul MOD

Holios
Holios
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:51:25

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: Holios
Adresse MSN ou Hotmail:holios@hotmail.com

Statut: En Equipe
¤ Prénom(s): André
¤ Nom: Holios
Surnom: /
¤ Date de naissance:20/09/1985
¤ Lieu de Naissance: Paris
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Nationalité: Francais
Seconde Nationalité: /
¤ Taille: 1m75
¤ Poids: 68 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2008
¤ Position: MOG
Nouvelle Position: MO C
Côté: Gauche
Côté Secondaire: Droit
¤ Pied: Gauche

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Accélération
- Vitesse
- Equilibre

  • Talent: Collectif

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Petit pont

¤ Club Préféré: PSG
¤ Personne Préférée: /

{ Caractère }

Adaptabilité: 15
Ambition: 15
Controverse: 13
Fidélité: 10
Pression: 16
Professionalisme: 19
Sportivité: 18
Temperamment:18

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:52:48

:-))) OK, très bien Holios !

sinon, tu peux prendre 2 mouvements préférés :ok:

Holios
Holios
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:53:56

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: Holios
Adresse MSN ou Hotmail:holios@hotmail.com

Statut: En Equipe
¤ Prénom(s): André
¤ Nom: Holios
Surnom: /
¤ Date de naissance:20/09/1985
¤ Lieu de Naissance: Paris
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Nationalité: Francais
Seconde Nationalité: /
¤ Taille: 1m75
¤ Poids: 68 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2008
¤ Position: MOG
Nouvelle Position: MO C
Côté: Gauche
Côté Secondaire: Droit
¤ Pied: Gauche

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Accélération
- Vitesse
- Equilibre

  • Talent: Collectif

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Petit pont
La coup du sombrero :-p

¤ Club Préféré: PSG
¤ Personne Préférée: /

{ Caractère }

Adaptabilité: 15
Ambition: 15
Controverse: 13
Fidélité: 10
Pression: 16
Professionalisme: 19
Sportivité: 18
Temperamment:18

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:54:34

y´a pas " petit pont" !

http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

HEUREUSEMENT que j´me suis cassé la tête à vous mettre des screens :sarcastic:

RAPPEL:

Vitesse & Accélération = à 15 pour les joueurs de champ :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:55:37

" coup du sombrero" non-plus :non: ! !

http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

Holios
Holios
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:55:59

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer: Holios
Adresse MSN ou Hotmail:holios@hotmail.com

Statut: En Equipe
¤ Prénom(s): André
¤ Nom: Holios
Surnom: /
¤ Date de naissance:20/09/1985
¤ Lieu de Naissance: Paris
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Nationalité: Francais
Seconde Nationalité: /
¤ Taille: 1m75
¤ Poids: 68 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2008
¤ Position: MOG
Nouvelle Position: MO C
Côté: Gauche
Côté Secondaire: Droit
¤ Pied: Gauche

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Accélération
- Vitesse
- Equilibre

  • Talent: Collectif

¤ Mouvement(s) Préféré(s):
Court avec le ballon sur le franc gauche
Dicte son ryhtme

¤ Club Préféré: PSG
¤ Personne Préférée: /

{ Caractère }

Adaptabilité: 15
Ambition: 15
Controverse: 13
Fidélité: 10
Pression: 16
Professionalisme: 19
Sportivité: 18
Temperamment:18

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:56:51

:ok: holios mais " dicte son rythme" c´est plus pour les meneurs de jeu :sarcastic: ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:57:42

J´prend ton profil, et si VOUS VOULEZ apporter une ou 2 petite modification, ne repostez pas tout votre profil, faites moi part de ce que vs désirez modifier :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:58:29

Holios si je peux me permettre laisse 15 en acceleration et met 20 en centres , comme j´ai 20 en tete on pourra etre complementaire je pense :) et ca pourra faire des buts facile

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:00:42

Bonne remarque Ades, mais les ailiers: METTEZ + en accélération ( vitesse pure de course) pour déborder vos vis-à vis qu´en Vitesse ( vitesse d´enchaînement des mouvements)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:02:23

J´ai déjà pû conseillé psgwin qui a maintenant toutes les qualités pour être un fantastique ailier:
Centres / Accélération :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:02:52

c´est bon ades j´ai mit centre

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:04:58

psgwin Posté le 14 novembre 2004 à 12:02:52
c´est bon ades j´ai mit centre

> > OUI, mais ce serait bien qu´holios fasse de même parske 11 en centre :sarcastic: ! !!

Par contre , COMPRENEZ bien la DIFERENCE entre Vitesse & Accélération:

¤ Vitesse = Vitesse ds le jeu, ds les mouvements . ..

¤ Accélération = Vitesse de course, pointe de vitesse pure balle au pied ou lors des appels de bale :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:06:19

psgwin Posté le 14 novembre 2004 à 12:02:52
c´est bon ades j´ai mit centre

Cool , ca va faire mal :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:07:15

va y´avoir un bonus pour Ades, psgwin et Baseggio qui sont souvent présent si ça continue :-p !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:08:10

Bon bah holios semble pas prêt à écouter nos conseils :p)

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:08:19

Cool 20 partout :rire:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:09:16

:lol:

La vidéo du moment