CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:09:30

DE TOUTES façon, l´entraîneur privilégiera un centreur collectif et avec une force d´impact sur l´accélération , qu´une simple fusée avec des pieds carrés :-p !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:10:02

Ades Posté le 14 novembre 2004 à 12:08:19
Cool 20 partout

> > Zidane va vous lécher les crampons :rire: ! !

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:11:58

Hey ouep :cool: sinon il marche bien ce topic faut continuer a le faire vivre :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:13:01

Je tiens à préciser qu´il n´y aura pas de BONUS de présence mais que indirectement, les forumers souvent présent matquent des points dans mon estime :ok:

Par contre il y aura bien vite des MALUS ( le pire : désinscription des forumers) pour ceux qui se montrent pas :-(( ! !

Voi@ !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:13:31

Ades Posté le 14 novembre 2004 à 12:11:58
Hey ouep sinon il marche bien ce topic faut continuer a le faire vivre

> > 300 messages , 180 à moi seul :-p

:rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:15:24

J´AI DEJA POSTE 4/5 FOIS QUE VOS POTENTIELS SERAIENT DE -9 ( soit 190) > > > le potentiel d´un Van Nistelrooy :cool:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:16:04

Mais en mettant -9 au lieu de 190, ça permet que le potentiel puisse varier en bien ( ou en mal ^^) :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:17:31

c´est sur qu´il va marcher c´est un bon jeu fait par quelqu´un qui si connait regarder si sa aurai ete fait par.........macsse44 sa aurait pas marche

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:18:14

mince macsse44 en a deja fait un
oui mais il a pas marcher

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:19:49

psgwin Posté le 14 novembre 2004 à 12:17:31
c´est sur qu´il va marcher c´est un bon jeu fait par quelqu´un qui si connait regarder si sa aurai ete fait par.........macsse44 sa aurait pas marche
psgwin Posté le 14 novembre 2004 à 12:18:14
mince macsse44 en a deja fait un
oui mais il a pas marcher

> > son repreneur cartonne pas non-plus :sarcastic:

Robinho44 pas mal absent pour un organisateur

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:21:51

Bon j´y vais dans 5 minutes les gars :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:22:21

BILAN EQUIPE :

1 Gardien

> > Manque 1 second gardien !

2 Défenseurs Latéraux

> > un 3ème latéral IMPERATIF :oui:

3 Défenseurs Centraux

2 Milieux Défensifs

3 Ailiers ( 2 à gauche/1 à droite) & 1 Offensif Central

3 Attaquants

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:24:08

JOUEURS EN SOLO ( 5/7) reste 2 places

Johnlesorcier ( profil OK)
Boskovicparis ( profil OK)
-Cannavaro
carzy_gungan
Ronaldinho9265 ( profil OK)

JOUEURS EN EQUIPE ( 15/18) reste 3 places

¤ Profils postés: :ok:
___________________
Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

¤ Profils non-postés :
___________________

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

NI EQUIPE/NI SOLO ( 5/25) :

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:29:54

s@lut ed

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:32:40

On se dépêche les enfants, j´ai envie que ca commece moi :-p

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:55:45

me too :content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:03:01

Moi aussi :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:06:16

14 profils / 25

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:31

Clair, moi aussi j´ai envie que ça commence :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:20:32

:svp: " Rameuttez" tous les inscrits qui n´ont pas posté leur profil :ok:

J´vais manger :-)))

La vidéo du moment