cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:42:18
mais de toute facon ed je change pas souvent de pseudo ou quand je change je met le titihenry car sa peut arrivé que une foi je le change et je vienne sur ce topic comme ca
Mode fayot on /
je ferai de mon mieu pour t´évité tout travaille supplémentaire
Mode fayot off /
j´affectionne pas particulièrement les fayots
! !!!
wakka32 Posté le 13 novembre 2004 à 19:42:17
plus de talent->
Mais je me mets Defenseur central
> > No problem 