CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:42

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:50:43
    • ********* PROFILS ATTENDUS **************

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

crazy_gungan
Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:56:55

JOUEURS EN SOLO ( 4/7)

Johnlesorcier
Boskovicparis
-Cannavaro
carzy_gungan

JOUEURS EN EQUIPE ( 16/18)

Profils postés :ok:
_____________________________
Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre
Ronaldinho9265 > > MOC > > Talent: -
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

Profils non-postés :
_____________________

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Ni en equipe, ni en solo, pas de profil :-( : ( 5/25)

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:57:46

Ed j´ai posté mon profil,si il n´est pas bon dis le parce que je vais plus tarder :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:09:12

? ?

rscadamiano
rscadamiano
Niveau 1
14 novembre 2004 à 00:12:32

bonsoir

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:41:36

:ok: OK -TuTu- mais ça va être TRES dur de s´imposer en défense central avec 4 joueurs pour 2 postes :peur: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:46:55

PS: Très peu judicieux " va vers l´avant dès que possible" comme mouvement préféré pour un DEFENSEUR CENTRAL qui est censé resté derrière :-(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:49:43

¤¤¤¤¤ 2 postes à Promouvoir en EQUIPE ¤¤¤¤¤

- Gardien de But ( 1 seul pour l´instant) :)
- Arrière Latéral ( INDISPENSABLE) : ce serait bien à la place d´un Défenseur Central :ok:
- éventuellement un 4 ème Milieu Latéral ( déjà 3)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:51:04

:salut:

ed a ce que je vois sa avance normalement ca commence quand ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:52:22

comment on s´y prend deja pour faire son profil :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:52:34

:salut:

à la fin de la semaine prochaine, mais tout dépend de vous :-))) !

Rempli ta fiche Celades :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:53:04

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste ! )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:53:54

Si t´as des questions, n´hésite pas :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:54:48

> > PS: Plus de talent Disponible ! !!

si tu veux être en equipe, reste

¤¤¤¤¤ 2 postes à Promouvoir en EQUIPE ¤¤¤¤¤

- Gardien de But ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral ( INDISPENSABLE) : ce serait bien à la place d´un Défenseur Central
- éventuellement un 4 ème Milieu Latéral ( déjà 3)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:56:29

merci bcp ed ! :ok: profil au prochain post :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:57:05

Quel poste ? ? ( position ? )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:58:22

N´IMPORTE QUEL POQTE DISPONIBLE si tu prend SOLO :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:59:30

Que j´suis bête :honte: . ..

Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin

Bon bah j´attend ton profil de MDC alors :-d !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:05:16

:sleep: J´attend ton post Celades, j´te dis si y´a qq chose qui va pas et j´y vais ^^ !

La vidéo du moment