CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:08:15

voilà ce que tu as obtenu de ma patience celades :mort:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:08:19

Pseudo du Forumer: Celades
Adresse MSN ou Hotmail: fcgb_in_force@hotmail.com

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Marco
¤ Nom: ( Réaliste ! ) MAVUBA
Surnom: Aucun
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988) 13/05/84
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.) Bordeaux
¤ Seconde Langue Parlée: Italien
¤ Nationalité: Française
Seconde Nationalité: Italienne
¤ Seconde Langue Parlée: Italien BIS lol
¤ Taille: 1m78
¤ Poids: 66 Kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire) 30 JUIN 2007

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! ) MDC
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) MC
http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté: Centre
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied: Droit

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
- Endurance
- Passes
- Tacles

  • Talent: ( bonus) Tirs de loin

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

-Tire de loin
-Joue court et simple

¤ Club Préféré: ( 1 seul) FC Girondins de Bordeaux
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff) Antoinio Rio Mavuba

{ Caractère } ( aucune limite de Points)

Adaptabilité: 17
Ambition: 19
Controverse: 7( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité: 16
Pression: 18
Professionalisme: 15
Sportivité: 14
Temperamment: 20

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:09:19

Dsl Ed mais j´me suis appliqué ! ^^ :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:09:55

Nom: MAVUBA :nonnon: C´est un peu hum... prise de tête les noms repris :oui:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:11:40

Mouvement(s) Préféré(s):

-Tire de loin > > > le problème , c´est que t´as déjà un talent qui consiste à SAVOIR tirer de loin; mais tu gâche peut-être un mouvement pour rien là :-( non ? En + ton joueur tira souvent et les joueurs sont des tireurs de pigeons dans FM 2005 :rire2: ! !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:11:56

rhooo lala :sarcastic:

Prénom : Marco
Nom : MAVUBA Jr

:lol:

non allez :

Prénom : Marco
Nom : VINIOLA

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:12:28

:ok: OK :merci: pour ton effort ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:13:00

Bon ba j´y vais !

@ +

:bye:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:13:34

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 01:11:40
Mouvement(s) Préféré(s):

-Tire de loin > > > le problème , c´est que t´as déjà un talent qui consiste à SAVOIR tirer de loin; mais tu gâche peut-être un mouvement pour rien là non ? En + ton joueur tira souvent et les joueurs sont des tireurs de pigeons dans FM 2005 ! !

donc mets :

Tente souvent des ouvertures a la place de Tire de loin

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:14:46

bon ba :salut:

moi aussi jvé :sleep:

:bye: et bonne nuit...^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:15:30

JOUEURS EN SOLO ( 4/7)

Johnlesorcier
Boskovicparis
-Cannavaro
carzy_gungan

JOUEURS EN EQUIPE ( 16/18)

Profils postés
_____________________________
Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre
Ronaldinho9265 > > MOC > > Talent: -

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

Profils non-postés :
_____________________

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Ni en equipe, ni en solo, pas de profil : ( 5/25)

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

wakka32
wakka32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:02:29

En seconde langue je prends italien

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:11:05

On va tout niquer :-p , on commence en D2 ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:26:18

JOUEURS EN SOLO ( 5/7) reste 2 places

Johnlesorcier
Boskovicparis
-Cannavaro
carzy_gungan
Ronaldinho9265

JOUEURS EN EQUIPE ( 15/18) reste 3 places

¤ Profils postés:
___________________
Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -
-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

-Celades- > > MDC > > Talent : Tirs de loin
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

¤ Profils non-postés :
___________________

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
hisoka_ > > AC > > Talent: -

NI EQUIPE/NI SOLO ( 5/25) :

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:30:38

BILAN EQUIPE :

1 Gardien

> > Manque 1 second gardien !

2 Défenseurs Latéraux

> > un 3ème latéral IMPERATIF :oui:

3 Défenseurs Centraux

2 Milieux Défensifs

3 Ailiers ( 2 à gauche/1 à droite) & 1 Offensif Central

3 Attaquants

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:43:52

Bon, y´a bien 20 forumers qui se sont manifestés mais j´attend encore le profil de 5 d´entre eux :-))) !

Les 5 forumers inscrits restant ont jusqu´à Mardi au plus tard pour présenter leur Profil, et que tous ceux qui ne se sont pas encore donnés la peine de lire le sujet, les règles . .. le fassent(direction la première page et mes 3 premiers messages) :ok:

:merci:

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:46:33

Je posterai mon profil ce soir ou demain :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:49:00

Pourquoi demain :question: ?

Réserve déjà ton poste en Equipe, il nous faut IMPERATIVEMENT un arrière latéral :ok: ! !

Si tu veux être en solo, n´importe kelle position possible :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:49:41

> > > > > POUR FAIRE TON PROFIL :ok:

~~ FICHE D´IDENTITE ULTRA COMPLETE @ REMPLIR ~~

Pseudo du Forumer:
Adresse MSN ou Hotmail:

Statut: En Equipe/ou/En Solo

¤ Prénom(s):
¤ Nom: ( Réaliste ! )
Surnom:
¤ Date de naissance: ( 16 ans minimum en Juin 2004 > 1988)
¤ Lieu de Naissance: ( 13 568 villes disp.)
¤ Seconde Langue Parlée:
¤ Nationalité:
Seconde Nationalité:
¤ Taille:
¤ Poids:

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 200. ? ( 30 Juin obligatoire)

¤ Position: ( Choisir une " Position")(Pas de seconde Position principale autorisée ! )
Nouvelle Position: ( Choisir une " Nouvelle Position" en rapport avec le côté de prédilection) http://img103.exs.cx/img103/7286/Positions.jpg
¤ Côté:
Côté Secondaire: ( Facultatif et moins bon que le côté principal mais utile ^^)
¤ Pied:

3 Points Forts:(http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )
-
-
-

  • Talent: ( bonus)

¤ Mouvement(s) Préféré(s): 2 au max. ( n´importe lesquels mais utiles pour le poste choisi) parmis > http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg

¤ Club Préféré: ( 1 seul)
¤ Personne Préférée: ( une seule > Joueur; Entraîneur ou Staff)

{ Caractère } ( aucune limite de Points / 20)

Adaptabilité:
Ambition:
Controverse: ( Faible si accepte les décisions; Elevé si discute les décisions de l´Entraîneur notemment)
Fidélité:
Résister à la Pression:
Professionalisme:
Sportivité:
Temperamment:

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:49:49

G deja pris MDF comme poste

La vidéo du moment