CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:24:52

sincerement il fera koi???

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:25:03

Yepes + leca + Johansen = 80me + bak avec sa tu es super riche :ok: et tu as un tres bon MOD

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:25:13

:fier: , c est un profil qui m est taillé sur mesure :rire2:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:25:59

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:25:03
Yepes + leca + Johansen = 80me + bak avec sa tu es super riche et tu as un tres bon MOD

non je veux pa trop de sous car c preske la fin de saison! :nah:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:26:33

Moi je dit il faut le championnat anglais, espagnol, italien et Francais masi pas plus
je veux bien etre chef de championnat ou un truc comme sa :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:01

je pourrais etre le chef de la " Calcio"
:oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:34

guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 16:24:52
sincerement il fera koi???

ca sera le responsable qui aura le pouvoir de modifier les règles , d exclure certains , de reattribuer les teams . ... en fonction des point de vue des directeurs de ligue etc....

En fait c´est un peu comme un service commercial :

Y a :

le directeur commercial
les directeurs Régionaux
les Directeurs d´Agence
Les Ingénieurs d affaires

:ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:27:57

ah ok
merci

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:28:02

Boumsong = Bak ou Haggui ou fahmi + 75m€

:ouch: cest lma premiere foi que je fai une aussi grosse offre

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:28:04

guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 16:24:52
sincerement il fera koi???

deja chaque championnat a ses regles comme par exemple les limitation d´etrangers ! il faudra bien leur expliqué ! les coupes nationale ne sont pas les meme partout , donc deja de tres bien connaitre le championnat que l´on vous aura donné a controlé !

Puis apres quand on aura vraiment fixé les regles vous aurez bocou plus de chose a faire !

Pour l´instant les candidats pour etre chef de ligue sont FabienBV, Guillaume450, Vodafone, Cissé , et ptete que mon Salmont en fera parti :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:29:39

je pourrais etre chef de tous sof l´espagne ou je ne connais pa bien...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:29:41

Moi jaimerais bien faire le francais
Mais tout sera sur le meme tôpic ? ??
je sais pas faire de blog pour le moment

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:30:15

Je reviens dans 2 min :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:31:00

Tout Sera sur le Topic ! et chaque directeur préparera son réglement intérieur et nous le mettrons sur les supports :ok: site et blog :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:31:41

alor chaque " juge" fera ses propres regles pour son championnat?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:32:31

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:29:41
Moi jaimerais bien faire le francais
Mais tout sera sur le meme tôpic ? ? ?
je sais pas faire de blog pour le moment

Ebnfaite deja ceux que je veux mettre chef devra avoir son equipe dans le championnat ou il es chef ! et tout se deroulera sur ceux topic ! mais pour une regle ou une info de votre championnat devra etre mise sur le blog ! donc de la donné a un des BOARD pour qu´il puisse la mettre sur le site ou blog !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:33:05

Mais pour les budgets sa sera le meme ? ?
Yaura des encheres international hors ligue ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:33:35

guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 16:31:41
alor chaque " juge" fera ses propres regles pour son championnat?

Nan en gros les appliquera dans chaque championnat !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:33:50

C la ou les intra-encheres prenont parti!

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:34:03

Boumsong = Bak ou Haggui ou fahmi + 75m€

cest lma premiere foi que je fai une aussi grosse offre

ke veu tu ke je fasse de cete argen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment