guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 16:24:52
sincerement il fera koi???
deja chaque championnat a ses regles comme par exemple les limitation d´etrangers ! il faudra bien leur expliqué ! les coupes nationale ne sont pas les meme partout , donc deja de tres bien connaitre le championnat que l´on vous aura donné a controlé !
Puis apres quand on aura vraiment fixé les regles vous aurez bocou plus de chose a faire !
Pour l´instant les candidats pour etre chef de ligue sont FabienBV, Guillaume450, Vodafone, Cissé , et ptete que mon Salmont en fera parti 