CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:37:40

je te propose 9 M pour cris sachant que lucio au bayern c t 13 M 9 c amplement suffizan

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:38:04

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk, Boo,Fellag,Sylvain Wiltord

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:38:58

Cissé voila la big news de la journée :ok:

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:39:23

poze vo fectif

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:46:36

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag,

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:49:59

Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 19:46:36
Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, cisse256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:40

Flave ca sera simuler avec quoi et pk on change de ligue?

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:07

vala koi

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:16

car cette ligue la commencait a saoulé tout le monde et je cherche un excellent milieu offensif gauche :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:26

fellag Posté le 17 novembre 2004 à 19:51:40
Flave ca sera simuler avec quoi et pk on change de ligue?

ça sera simulé sur FM2005

On change un peu la ligue car cele çi mort a pti feu, et bien trop vite !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:53:36

Par contre si vous connaissez des personnes qui on envie de s´inscrire sur notre ligue dites le ! !

Car le troisieme concept sera pris si on a beaucoup de particiapant !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:03

un ti peu bcp

ya bcp de monde ki ien plu

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:39

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 19:54:03
un ti peu bcp

ya bcp de monde ki ien plu

C justement pour ça que l´on change !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:55:22

Moi je dis que si on arrive a rammener du monde le concept trois va etre super ! du jamais vu ! !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:55:23

faudrait créé un topic pour faire de la pub :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:10

Boo avait voté je crois non?
Mais la nouvelle ligue continuera sur ce topic ou sur un nouveau topic?
Est-qu´il faut que tous les inscrits votent pour approuver la ligue qui a le plus de voix?
Et ceux qui n´ont pas choisi le concept le plus voté seront-ils désincrits?

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:19

fo fair gaffe ke ya pa de copieur

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:24

cisse256 Posté le 17 novembre 2004 à 19:55:23
faudrait créé un topic pour faire de la pub

je sais mais j´ai pas envie de me faire engueler :lol:

Par contre je plain le mec qui va faire la simul car la c 3 fois plus de boulot encore :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:58

ben c´est toi qui l´a fait pardi :)

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:59:12

fellag Posté le 17 novembre 2004 à 19:56:10
Boo avait voté je crois non?

Boo avais d´abord voté le premier concept mais il avais pas vu le troisieme :lol: alors il a changé pour le troisieme !

Mais la nouvelle ligue continuera sur ce topic ou sur un nouveau topic?
Oui

Est-qu´il faut que tous les inscrits votent pour approuver la ligue qui a le plus de voix?
Nan les nouvo suivront ce que nous avons decidé ! car pour l´instant c nous tous la famille !

Et ceux qui n´ont pas choisi le concept le plus voté seront-ils désincrits? Bien sur que non ! mais si ce concept la ne leur convient pas et si il veulent partir bah il pourront meme si j´essairais de les convaincre de pas partir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment