CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:57:34

Bon bas moi je vais aller faire mes devoir dans 15min

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:58:24

ouai mais t inquiete vous serez tous tenu au courant de l´évolution , car la 1er chose qui fait la reussite de notre ligue ! ! c´est VOUS !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:58:53

Bon je commence le referendum !

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . .. dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . .. !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:59:42

Mais de toute facon je pense que tout le monde ser daccord pour cette nouvelle ligue mais ce qui serait bien cest davoir tout fait les regles les participants etc au plus vite :ok: :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:01:54

Pour moi c´est la 3 :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:02:48

Bon je commence le referendum !

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

1er Concept :

2ème concept :

3ème concept :

FabienBV ( Angleterre, Italie, Espagne et Italie ) . Est aussi candidat pour etre chef d´un championnat ( mais pas le français si possible :ok: )

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:02:59

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:32

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:24

vous allez pas changez mon referendum toute les 30 seconde :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:24

:ok: liste à tenir à jour

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:05:10

c qui qui a rajouté mon nom ? ?? :lol:

Je ne me suis pas pronocer pour pas avantagé un concept :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:06:24

j´ai peur que d´avoir mis 3 idée de ligue ça n´incite pas quelqu´un de creer sa ligue en prenant mes idée :snif:

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:06:41

on a rien changé :question: ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:07:57

:lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:08:00

je choisi la 3eme option et moi comme juge pou
angleterre, italie ou france

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:08:24

1er Concept :

2ème concept :

3ème concept :

FabienBV ( Angleterre, Italie, Espagne et Italie ) . Est aussi candidat pour etre chef d´un championnat ( mais pas le français si possible )

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

ça c pas moi qui l´avais fais :lol:

et sur un autre d´avoir Partisans su concept :

:lol:

mais tourner le a votre sauce :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:08:31

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:09:05

je crois ke vous pourrez deja ajoutez will ^^^

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:09:40

:rire2: bon de tte manière je vais vous laisser , j essaierai de passer ce sori mais c pas gagné , sinon à demain sans pb :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:09:55

guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 17:09:05
je crois ke vous pourrez deja ajoutez will ^^^

Justement on sais as ou ! lui preferais le premier et c pour ça que je fais un referendum !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment