CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:56:18

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk, Boo

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:31

re :salut: Will

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:52

francia vs 9 M + coulibaly

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:58:22

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:01:58

francia vs 9 M + coulibaly

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:02:21

et celui ki gg cete ligue ici a 50 M de pllus pour la prochaine ligue

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:14:11

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 18:02:21
et celui ki gg cete ligue ici a 50 M de pllus pour la prochaine ligue

Jveux bien suis sur que c moi qui gagnera :lol:

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:22:29

sa je c pa car dan fm monaco et nul

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:24:58

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:46

ça y es ça se moque du favoris :honte:

Moi j´ai juste fais une saison et qui c qui etais devant ! !! MONACO !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:53

ui m moi dan une saiosn moncao et o milieu du classmen

et si tu change rien a lekipe ben monaco f rien de bnon

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:31:39

overdooz Posté le 17 novembre 2004 à 18:29:53
ui m moi dan une saiosn moncao et o milieu du classmen

et si tu change rien a lekipe ben monaco f rien de bnon

Bah justement moi j´avias rien changé ! vu que j´avais pas cette equipe la ! alors que la avec Zidane a la baguette et je pense avoir encore un grand joueur tres bientot alors ça va faire al !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:34:51

ki comee joueur ?

zidane je v le tuer o premier match pr tte la saison

florent laville ke tlm critike va tt nike

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:58

mon ekipe va tt nike

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:12:36

---OLYMPIQUE LYONNAIS---
Managers : Matthieu94, Sylvain_Wiltord et konamen
Budget : 20 ME
Budget magasin : 0 ME

---GARDIENS---
COUPET Gregory INTRANSFERABLE
HARTOCK Joan
PYUDEBOIS Nicolas

---DEFENSEURS---
ABIDAL Eric INTRANSFERABLE
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio INTRANSFERABLE
CRIS INTRANSFERABLE
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony INTRANSFERABLE
TRUCHET Johann
SOMMEIL David HL INTRANSFERABLE

---MILIEUX---
CLEMENT Jérémy
ESSIEN Michael INTRANSFERABLE
HIMA Yacine
JUNINHO Pernambucano INTRANSFERABLE
ROBERT Laurent HL INTRANSFERABLE
DIANE Mounir

---ATTAQUANTS---
BERGOUGNOUX Bryan
ELBER Giovane INTRANSFERABLE
GOVOU Sidney INTRANSFERABLE
CERCI Alessio INTRANSFERABLE
IDANGAR Sylvain
JACMOT Kevin
ANELKA Nicolas INTRANSFERABLE

Transferts :
Cerci + 10 M VS Nilmar + Diatta + Ben arfa ( p 268)
Cousin + Back+ Diane + 10 ME VS Wiltord ( p 353)
15M VS Diarra ( p 394-395)
Robert VS Malouda ( p 448-449)
au magasin : Sommeil VS 10 ( p 454)
Anelka VS Frau + Cousin + 30 ( p 470)
5M VS Back ( p 709)

=============ELBER===ANELKA

================GOVOU

ROBERT=========ESSIEN========JUNINHO

ABIDAL======CACAPA====CRIS======REVEILLERE

================COUPET

Remp : Pyudebois, Sommeil, Berthod, Diane, Cerci

Fleches pour :
Robert => MO G
Juninho => MO D
Govou => A C

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:15:24

Je suis egalement pour le troisieme concept, qui est comme celui de chelsea forever si je ne me trompe pas mais bon c´est pas grave, il est tout de meme plaisant

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:16:37

Je suis pour le troisième concept :ok:
Mais ca sera simuler avec quoi et pk on change de ligue?

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:27:51

hello tout le monde alors des news ?

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:33:17

les news va la voir dans la page précédente ou celle qui la prèxcède :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:33:57

je suis en train de tout relire :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment