CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:16

guillaume450 Posté le 17 novembre 2004 à 17:09:05
je crois ke vous pourrez deja ajoutez will ^^^

Trompe toi ! ! il parait qu il est pas trop pour , mais bon faut en discuter avc lui :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:26

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 17:09:40
bon de tte manière je vais vous laisser , j essaierai de passer ce sori mais c pas gagné , sinon à demain sans pb

oki Adu je te souhaite une reise en forme rapide :)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:55

:bye: a dem1 adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:11:57

t inquiete je serai fin pret pour le lancement de la nouvelle formule :lol: pas de souci ! j ai fait trop de foncier pour la nouvel saison , mais ca va payer ! ! je souffle 1 semaine , car tt ces matchs internationaux , ces contacts viryl avc les forumers :rire2: ca laisse des traces . ... :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:02

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:33

si on fait le 3eme je veux etre juge! :svp:
:-)))

Angleterre ou Italie ou France
Dans l´ordre ke je les veux!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:35

:bye: tt le monde avancez bien

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:44

:lol: Adu !

allez bonne soirée :)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:48

Bon moi aussi j´y vais a demain ou ce soir :ok: :bye:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:13:38

moi ossi j´y vais je dois faire mes devoirs!
:bye: @ dem1

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:13:50

ou ptet ce soir...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:16:08

:bye: tout le monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:17:30

bon bah :bye: tout le monde :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:18:00

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants :

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:33:26

troiseme concept

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:46:27

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Boo

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:49:28

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 76M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ : P.276
- SONG Contre Quintin + 3M€ : P.322
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem : P.337
- 50M€ Contre Kapsis : P.388
- FERNANDES Contre 4M€ : Magasin
- BONNISSEL Contre 5M€ : Magasin
- 32M€ Contre Yapi Yapo : P.433
- MANSIZ Contre Chamakh + 23M€ : P.440
- KALOU Contre Riera + 33M€ : P.640
- 1M€ Contre Kossonogov
- BENACHOUR Contre Franco + Thiago

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
BONNISSEL Jerôme
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

BENACHOUR Selim
COHADE Renaud
FERNANDES Fabrice
FRANCIA Pablo
KALOU Bonaventure
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
SONG Alexandre

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
DARCHEVILLE Jean-Claude
LASLANDES Lilian
MANSIZ Ilhan

FAITES MOI DES OFFRES!!

Equipe Type :

    • ********[Mansiz]*******[Laslandes]*******
    • *****************[Kalou]*********************
    • [Fernandes]******************[Carioca]***
    • *****************[Mavuba]******************
    • [Bonnissel]*[Rool]*[Jemmali]*[Jurietti]***
    • ******************[Rame]********************

Fernandes et Carioca : Flèche vers MO G et MO D

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:38

cmb francia ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:51:59

Petts il faudrais que tu vote l´un des trois concept !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:53:30

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Boo

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment