CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:41:41

adufreddy Posté le 17 novembre 2004 à 16:40:05
y a + de chef de ligue que de forumers

:lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:23

Oui aussi il faut trouver des participants car il faudra 80 forumers mais
Flave cest possible davoir des championnats de 14 equipes par exemples ou des trucs comme sa car sinin sa va etre chaud

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:56

mais non qu un selu topic : c est logique car de tte manière , le mag , les transferts , les echanges , se feront inter ligue ! ! dc faut qu on soit tous reuni au meme endroit :ok: , puis de tt manière on ne pourrait pas avoir l accord sur la creation de 10 topic pour notre ligue , ce qui me parait normal :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:38

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:42:23
Oui aussi il faut trouver des participants car il faudra 80 forumers mais
Flave cest possible davoir des championnats de 14 equipes par exemples ou des trucs comme sa car sinin sa va etre chaud

Bien sur les equipes non selectionnés ds chaque championnat seront laisser en automanique avc la config d origine :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:39

wesch..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:09

:ok:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:45:12

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:39:20
Bolf = Bak ou Haggui ou Fahmi + 80m€
Armand = Vanney + 60m€
Mendy = Deroff + 60m€

:non:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:20

On peut commencer les inscription
On peut creer maintenn

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:31

bon deja ça se deroulera sur un seul topic ptete sur celui la daileurs ou sur un tout nouvo!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:51

sur celui la pour faire un bo record!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:47:21

Bolf = Bak ou haggui ou Fahmi + 125m€

avec cette somme tu fai ce que tu veux

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:45:20
On peut commencer les inscription
On peut creer maintenn

escusez moi jai raté
je disait
On peut creer maintenant un petit topic poyur faire de la pub et avoird des nouveaux forumers pour la nouvelles ligues :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:47:24

sur celui la ! ! Flave :ok: si derange personne car sinon on perd 17 000 mess :snif:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:06

c vrai :snif:

on devrai commencer a faire de la pub

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:08

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:47:21
Bolf = Bak ou haggui ou Fahmi + 125m€

avec cette somme tu fai ce que tu veux

FabienBV Posté le 17 novembre 2004 à 16:45:20
On peut commencer les inscription
On peut creer maintenn

escusez moi jai raté
je disait
On peut creer maintenant un petit topic poyur faire de la pub et avoird des nouveaux forumers pour la nouvelles ligues

C est encore un peu tot ! ! cette fois ci je laisse Flave gérer :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:49:42

KI A UN MOD A ME PROPOSER!!???

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:52:29

Moi j´aimerais bien avoir ou Arsenal ou le Real madrid ou la juventus et etre un chef de championnat dun de ces championnats :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:53:52

moi ca serai MU ou Juventus ou Metz :content:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:53:53

vous etes parti ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:54:59

Si tu veux Metz je crois quil ny aura pas de probleme pour alvoir :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:55:15

moi je suis la :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment