CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:00:44

salmont is back :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:01:21

Pour ceux qui seront inscrits au 3ème concept qui est
normalement le mieux placé est-qu´on pourra achter des jouers dans un magasin?
Par exemple Tsiartas,Vanden Borre,etc..?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:01:23

En gros si on a bocou de participant ça serais surement le troisieme concept qui sera pris ! mais si il y a pas bocou de monde ça sera le premier !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:02:26

fellag Posté le 17 novembre 2004 à 20:01:21
Pour ceux qui seront inscrits au 3ème concept qui est
normalement le mieux placé est-qu´on pourra achter des jouers dans un magasin?
Par exemple Tsiartas,Vanden Borre,etc..?

Normalement il y aura un magasin avec les meilleurs joueurs des championnat non choisis !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:03:08

cisse256 Posté le 17 novembre 2004 à 20:00:44
salmont is back

Comment tu sais qu´il va revenir ?

fellag
fellag
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:03:31

Bon merci Flave pour tous ses renseignements maintenant je taille car je laisse l´ordi à mon frangin+++

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:25

Flave_SBY Posté le 17 novembre 2004 à 20:03:08
cisse256 Posté le 17 novembre 2004 à 20:00:44
salmont is back

Comment tu sais qu´il va revenir ?

je sais tout comme je savais que tu partais en pologne :cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:45

J´AI FAIS UN TOPIC POUR QUE VOUS ALLIEZ VOUS INSCRIRE CAR JE VEUX VOIR QUI CONTINU LE CHEMIN AVEC NOUS ! ET POUR SAVOIR QUI SONT LES NOUVO :)

MERCI !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:37:59

je continu ! !!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:53:39

c koi le NEW topic

overdooz
overdooz
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:00:42

on va finir la saison ici la c mor c chian

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 06:27:51

:salut:

Adu si tu passe par la ! je fais un recensement des joueurs qui ont envie de participer a cette ligue ! car il faut du monde si on fais le concept 3

J´ai créer ce topic pourque tout le monde s´inscrive ! meme ceux qui sont deja inscrit sur la ligue !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1012854-1-0-1-0-0.htm

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 06:28:22

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
18 novembre 2004 à 10:11:32

Alor moi jdi ke le 3e es bien mai jpense ke sa partirai tro en couille

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:12:08

Pqoi Majin ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:29:58

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:47:35

:up:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
18 novembre 2004 à 10:58:29

tt simplemen ke sa ferai to demonde dc bocou d absen je pense

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
18 novembre 2004 à 10:59:44

1er concept

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:00:28

ouai mais tu serai si on dit les gars qui ne rendent pas leur effectif ds les délais ! et bien on laisse la team d origine , ca compliquera pas grand chose les absence :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment