CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:01:03

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will , Majin

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
18 novembre 2004 à 11:04:09

Sinon kan es ce kon rend les efectif pr cel la

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:10:28

la imul se fait dimanche dc met la avt sur le blog :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:13:54

c´est flave ou Salmont qui la fera :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:14:29

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will , Majin

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:29:25

:salut: tout le monde!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:29:57

:salut: fellag

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:32:24

Tu as deja voté pour les concept c´est :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:36:38

Merci mais comment on fait pour ceux qui ne viennent plus sur cette ligue et donc qui ne pourront pas voté est-qu´on fera un sondage sur le forum ou on continue sur ce topic?
Je dois aller jouer à FM donc réponds-moi vite stp!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:37:31

On restera sur ce topic , et ceux qui ne viennent plus devront pointer le bout de leur nez si ils veulent continuer avc nous :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:39:21

Mais si on aur pas assez de votants comment on réalisera le meilleur concept?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:41:17

mais y a pas un quotat de votant ! t en fait pas on y arrivera , te fait pas de souci :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:42:31

Merci Adu a+
:bye:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:43:43

@+ :bye: bon jeu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:59:34

re :salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:10:15

:salut: mais ji go dans 2 min :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:12:22

lacheur :-((

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:12:48

bon ben ji vais

:lol:

:bye: je reviens vers 16h45 si t´es toujours la :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:13:35

tjr la pour toi mon petit cissé :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:44:19

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment